Je suis un humanoïde hybride, je suis capable de descendre mon rythme cardiaque à 2-3 pulsations par minute afin de paraître mort face à certaines menaces de notre monde
J'ai >90 au repos alors que je suis en "bonne santé", mince, non fumeur etc. Y'a le fait que tu sois sportif mais pas que... y'a plein de choses qui influe sur ton rythme cardiaque et c'est un peu simpliste de limiter ça "à la charge de travail".
50 c'est un coeur de sportif. Au moins tu peux faire des efforts plus importants que quelqu'un qui a 100 de base. Moi j'atteindrais plus vite mon plafond que toi, en gros.
Voilà pourquoi je disais que c'est bien ^^
Ah content de l'apprendre alors
Effectivement je suis très très endurant et comme je cours depuis plusieurs année ça doit joué.
Je n'ai jamais fumé ni bu d'alcool de ma vie non plus
(Pourtant je suis très jeune d'âge)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Au repos je doit être a 55/60. Pourtant j'ai un très très mauvais cardio. Mais vraiment très mauvais, un cardio de sédentaire alors que je fait beaucoup de sport (gros fumeur depuis mon adolescence même si j'ai bien diminuer). J'ai egalement une mauvaise tension dont je ne connais pas encore les raisons (ça ne viens pas forcement du coeur).
Alors c'est peut-être que j'ai un coeur de sportif et uniquement des mauvais poumons (c'est sur pour les poumons :/ ) vous en pensez quoi ?
Ma copine m'a aussi dit que mon coeur redescendait vite a son rythme de repos après l'effort j'imagine que c'est bon signe. Ca vient peut-être du fait que je ne fais que des sports intensifs ? (muscu, basket, natation uniquement en sprint de 25/50m avec temps de repos)