Ok d'accord, sinon tu peux m'expliquer pourquoi mon corps a arrêté de perdre du poids ?
J'avais fait un régime auparavant, bas caloriquement, très peu de lipides, 10sucres par jour (l'équivalent bien-sûr), 140g de viande par jour (je prenais 140*2 perso), 4 oeufs par semaine, 300-400 g de fruits, et 400g légumes.
Selon mes connaissances actuelles c'est un mauvais régime, mais c'était un nutritionniste qui me l'avait donné (pour info je faisais 1m75, 108kg, 14ans) j'avais perdu 8kg, j'en ai repris 16 l'année suivante durant laquelle j'ai fait ma poussé de croissance (1m75=>1m90 en un an)
Puis j'ai refait moi même ma nutrition en me basant sur le précédent régime, j'ai perdu 15kg l'été dernier et puis rien.
J'ai arrêté le régime, je mangeais normalement (j'ai presque arrêté les sodas sucré non light, genre 2 fois par mois max), cheatmeal pas mal de fois, nourriture pas vraiment saine (Pâtes, pain blanc, IG haut quoi), je mangeais même des sucreries du genre Snickers,Lion... Genre 3 fois par mois, je ne peux rien te dire sur mon apport calorique, mais je n'ai pas gagné ou perdu 1kg.
Ça variait juste de 99 à 101.
Par contre, On m'a dit que je m'étais affiné (je l'ai déjà dit je crois) mais est-ce normal que mon poids ne change pas ?
Des fois j'y comprends rien au corps humain