temps de repos série et reps pour poid de corps
Modérateur : moderation
-
temps de repos série et reps pour poid de corps
Bonjour, étant débutant en musculation j'aurais voulue savoir pour un corps sec et muscler au poids de corps le dimanche soir mardi soir et jeudi soir, j'ai lue qu'il fallait des entrainement courts et intenses pour ce genre de physiques mais j'aurais donc voulue savoir combien de répétitions et de séries pour ce genre d'entrainement ? et donc aucun temps de repos vue que je fait full body ? je vous remercie de l'attention porter a mon message
!

-
Re: temps de repos série et reps pour poid de corps
Yo
fais un tour dans la section nutrition!
pour l'hypertrophie, entre 1' et 2', généralement 1'30 est un bon compris, et 1' pour de l'isolation, 2' pour les exercices "plus dur nerveusement" (sqt, soulevé de terre)
c'est surtout dans l'assiette que ça se passe ça.j'aurais voulue savoir pour un corps sec et muscler au poids de corps le dimanche soir mardi soir et jeudi soir, j'ai lue qu'il fallait des entrainement courts et intenses pour ce genre de physiques
fais un tour dans la section nutrition!
entre 3 et 5 séries, entre 6 et 12 répétitions pour l'hypertrophie. ça dépend des exercices, du nombre d'exercices que tu fais, et de tes préférences.j'aurais donc voulue savoir combien de répétitions et de séries pour ce genre d'entrainement ?
bien sûr que si! les temps de repos n'ont aucun lien avec le type d'entrainement, mais avec ton objectif.et donc aucun temps de repos vue que je fait full body ?
pour l'hypertrophie, entre 1' et 2', généralement 1'30 est un bon compris, et 1' pour de l'isolation, 2' pour les exercices "plus dur nerveusement" (sqt, soulevé de terre)
-
- Moniteur Fonte
Re: temps de repos série et reps pour poid de corps
Salut,
au poids de corps, il y a la méthode Lafay, qui a l'avantage d'être structurée et évolutive.
Et sinon, comme dit au dessus, pour la prise de masse, c'est dans la cuisine que ca se passe.
au poids de corps, il y a la méthode Lafay, qui a l'avantage d'être structurée et évolutive.
Et sinon, comme dit au dessus, pour la prise de masse, c'est dans la cuisine que ca se passe.