Comme le titre l'indique je suis un débutant en musculation et j'ai suivis un régime hyper protéinée pour passer de 95 a 77 pour 1,72 ( soit une perte de 18 kg en 4 mois), malgré cette perte je ne suis pas encore arrivé a mon pois idéal qui se situe entre ( 68-73) pour arrivé a mon but je me suis inscris en salle .
Je cherche dans un premier temps a perdre la graisse qui reste et a prendre un maximum de muscle possible pour tonifier mon corps ,cependant mon problème est dans mon alimentation lors du régime je tourne a
90 gramme de lipide , 120 protéine , 30 a 40 glucide c'est a dire je tourne au alentour de 1500 calories.
je cherche une solution pour optimiser ma perte de gras et gagner un peu en muscle je fais de
la cardio 3 fois par semaine a jeune ( mâtiné) et les jours ou je fais pas de cardio je m’entraîne en ados ceci dit était avant mon inscription dans la salle .
pouvez vous me donné des conseils concernant surtout mon plans alimentaire j'aimerais bien augmenter mes apports en glucides mais j'ai réellement peur que ceci stop la perte de graisse.
Dernière infos : je fais du FastinG aussi
Merci de bien vouloir répondre