Coach sportif

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

romo54

Coach sportif

Message par romo54 »

Salut,

Voilà pendant 1 ans je vais travailler à temps partiel donc je vais pouvoir aller dans une salle tous les jours car mon objectif est de prendre 10 kg en 1 ans.
J'aimerais pour ça avoir un coach sportif qui me suivent ?

Connaissez vous des sites qui proposent un suivi ou on pourrait payer au mois par exemple ?
Car c'est hors de prix d'aller en voir un ( 50 euros la séance en générale ) :shock:
Joek

Re: Coach sportif

Message par Joek »

Je sais pas vraiment si on y trouve les meilleures programmes de muscu mais sur bodybuilding.com tu peux avoir des programmes sur 12 semaines qui sont évolutifs c'est à dire que quasi toutes les semaines les objectifs niveau exo/rep/séries peuvent changer, tu peux y trouver des entrainements débutant/moyen/avancé selon le physique que tu veux atteindre.
en fait tu vas click sur une photo d'un mec qui a le physique que tu voudras et de là il y aura plusieurs programmes proposé (même si c'est sur qu'on peut pas atteindre ce genre de physique en seulement 12 semaines)
Perso je fais en ce moment un programme sur 12 semaines pour débutant puis après je ferais un programme niveau intermédiaire et après je passerais en avancé
Bon c'est sur quil n'y a pas un réel suivis avec un coach mais je trouve ca vraiment pas mal

Après le truc bien avec ce site c'est que tu peux y rentré pleins d'infos et modifié quand tu changes, genre tour de bras, poids, % bodyfat etc

L'avantage c'est surtout que c'est gratuit ...