Message envoi de proteines par chronopost

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Starno

Message envoi de proteines par chronopost

Message par Starno »

Bonjour,

Desole je savais pas ou poster cette question,

Mais je me demandais si cela vous etait deja arrive : j'ai commande un paquet de proteines, et alors que je devais le recevoir aujourd'hui, je n'ai pu etre la et donc le paquet aurait du etre envoye au relai le plus proche.
Probleme, c'est que j'y vais et la on me dis qu'on a rien recu.
Je regarde sur mon mail, et je vois :
- 11h27 : Mise a disposition prevue sur le point relais indique sur l'avis de passage

et

-11h27 : Envoi reconditionné pendant l'acheminement

Je comprend pas ce qui a pu se passer, qu'est-ce que je devrais faire selon vous ?
Joek

Re: Message envoi de proteines par chronopost

Message par Joek »

Peut être quil faut un jour pour que le colis soit retourné au dépot puis traité
Essaye de téléphoné demain ou retournes y demain, fin si c'est open le dimanche ^^'
Starno

Message par Starno »

Ok merci,

Oui j'essairai de les joindre demain.

Sur l'avis de passage, il est ecris, colis a votre disposition au point de relais a partir du 14/06 a 13h 00. (donc demain)

C'est bizarre quand meme, pourquoi il a pas laisse mon colis au point de relais juste apres, c'est a meme pas 2 min de chez moi ...
Joek

Message par Joek »

Surement car le livreur fait un très long chemin et que seulement à la fin de la journée il repasse au dépot et qu'au dépot le colis doit être listé / rentré dans la base de donné puis rangé et que ca prend du temps