Bonjour a tous,
Je viens ici car je n arrive pas a me faire un programme satisfaisant. En effet je pratique la musculation depuis pres de 6mois mais niveau resultats c est pas encore ca...
Il faut savoir qu au debut j avais un peu de ventre donc je faisais un regime, ce qui a retarde ma prise de masse.
Pourriez vous me faire part de vos experiences, et me dire quel programme choisir.
Je mesure 185cm pour 78kg..
Je vous en remercie.
Besoin d aide pour faire un programme
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Besoin d aide pour faire un programme
Salut,
Tu peux nous donner ton prog pour qu'on vérifie et qu'on corrige si besoin.
Tu peux nous donner ton prog pour qu'on vérifie et qu'on corrige si besoin.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Voici le programme que j ai trouve sur internet. Mais il n y en a pas beaucoup qui semblent bien...
http://www.fitadium.com/fitipedia/entra ... e-maximum/
http://www.fitadium.com/fitipedia/entra ... e-maximum/
-
- Moniteur Fonte
J'ai pas besoin d'ouvrir le lien pour te dire que le programme proposé est mauvais. Tu peux t'inspirer des liens de ma signature pour t'aider à faire un programme correct.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Tu donnes à vato un lien fitadium... Ta pas peur toi