Salut,
Tu adaptes ton alimentation ?
musculation été chaleur
Modérateur : moderation
-
- Moniteur Fonte
Re: musculation été chaleur
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
ne cherche pas à progresser en pleine chaleur. diminue le nombre de séries et augmentes un peu les temps de repos. tu reprendras la vrais prise de masse après.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Yam57, parles-tu de la chaleur d'une manière générale ou seuleument pendant l'entrainement ?
Je m'entraine dans une salle apparemment climatisée donc je ne souffre pas vraiment de la chaleur.
Cela étant dit, je viens tout juste de commencer à m'entrainer et me dire que je ne pourrais pas (ou trés peu) prendre de masse durant l'été me déprime un peu
Je m'entraine dans une salle apparemment climatisée donc je ne souffre pas vraiment de la chaleur.
Cela étant dit, je viens tout juste de commencer à m'entrainer et me dire que je ne pourrais pas (ou trés peu) prendre de masse durant l'été me déprime un peu

-
je parle de la chaleur de l'été. ne te fais pas de soucis, si tu débutes, tu auras tout le temps de progresser ensuite. contente toi de bien apprendre les mouvements et à maitriser les charges.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
hy
les africains font de l'haltéro en éxtérieur à plus 35 degrés, imaginent s'ils pouvaient pas progresser ^^
l'été c'est peu propice aux gains car on lâche la diète, on sort, y'a pas cours, on a la flemme de s'entrainer, y'a des fêtes du vins tous les deux jours + tous tes potes qui te harcèlent..
mais si tu connais tes priorités l'été n'est pas un soucis ^^
rho le double sens!je m'entraine en challeur
ça demande un peu plus d'efforts c'est sûr mais pourquoi ne pourrais t-on pas progresser l'été?je viens tout juste de commencer à m'entrainer et me dire que je ne pourrais pas (ou trés peu) prendre de masse durant l'été me déprime un peu
les africains font de l'haltéro en éxtérieur à plus 35 degrés, imaginent s'ils pouvaient pas progresser ^^
l'été c'est peu propice aux gains car on lâche la diète, on sort, y'a pas cours, on a la flemme de s'entrainer, y'a des fêtes du vins tous les deux jours + tous tes potes qui te harcèlent..
mais si tu connais tes priorités l'été n'est pas un soucis ^^