Je suis nouveau sur le forum, je me présente rapidement : j'ai 24 ans, je mesure 1,70m pour 60 kg. Je souhaite démarrer la musculation essentiellement pour développer mes bras. J'aimerai avoir des bras un peu plus gros, et dessinés. Je veux donc principalement axer mon développement sur les bras (biceps, triceps etc...).
Je suis actuellement un petit programme (il vous fera sûrement rire vu votre niveau ^^ mais mon objectif n'est pas de devenir musclor, juste de prendre des bras comme il faut

Voici mon programme théorique :
- Curl (en étant debout), avec en ce moment une haltère de 6 kg dans chaque main en même temps : 8 séries de 20 répétitions, avec pause de 1 min entre chaque série.
- Puis pompes (classiques) : 8 séries de 15 répétitions, avec pause de 1 min entre chaque série.
Bon ça c'est la théorie

Je fais ce programme 3 fois par semaine (lundi soir, mercredi soir et vendredi soir).
Donc globalement pouvez-vous me dire ce que vous pensez de tout ça s'il vous plaît ? Est-ce que je fais les bons exercices ? Avec les bons poids, les bons nombres de répétititions/séries/temps de pause ? Quels conseils pouvez-vous me donner ? Dois-je faire d'autres exos ou faire autrement ?
Bref je suis preneur de toutes vos remarques/idées/expériences pour atteindre mon objectif : avoir des bras un peu plus gros et un peu plus dessinés !
Merci à tous et longue vie au forum !