barre protéinée

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Slamdunk

barre protéinée

Message par Slamdunk »

Salut j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je peux prendre une barre protéinée pour essayer mais laquelle choisir ? Je sais qu'il y en a dans un go sport a cote de chez moi mais sinon je sais pas ou les acheter et es ce qu'il y en a dans les supermarchés ? Es ce qu'elle peuvent être vendu aux mineurs ?
Et si vous avez des conseillent pour me dire des marques spécifique et vos avis sur ces barres merci
Joek

Re: barre protéinnée

Message par Joek »

Je te conseille de faire attention aux barres protéinés car elles sont souvent blindé de glucide-sucre et de matières grasses
Après je trouve ça assez cher ...
J'en ai déja gouté juste pour test et les 3 types de barres que j'ai prit étaient vraiment mauvaise ...

Tu veux en prendre dans quel but ?
Alexjansen

Message par Alexjansen »

J'avais testé les isostar, c'est pas mauvais... mais en effet c'est blindé de sucre donc inutile. A la rigueur juste avant l'entraînement, et encore... en tout cas ne balance pas ton fric pour ça !
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Slamdunk

Message par Slamdunk »

Ok donc ça aide pas trop à prendre du muscle ? vaut mieux prendre un petit gouter pain complet ou aux céréales + jambon ?
Joek

Message par Joek »

Pour moi c'est comme les gainers, c'est une sorte de solution de dernier recourt pour les personnes qui arrivent pas à prendre assez calories par jour
Mais sinon faut éviter sinon yaura un risque de création de graisse
Slamdunk

Message par Slamdunk »

Ok merci