Abdos visible
Modérateur : moderation
-
Abdos visible
Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il était possible en faisant une seche d'avoir mes abdos visible en faisant une seche. Sachant que je pese 65kg pour 1m69
-
Re: Abdos visibles
Si tu ne les as jamais travaillé non, meme en faisant une seche c est comme les autres muscles les abdos, il faut les travailler pour les grossir et les rendre visible une fois avoir atteint un bon taux de graisse
-
Re: Abdos visible
Non, c'est faux: perso, j'ai toujours eu mes abdo visibles, bien avant que je me mete à la muscu. Les abdo n'ont pas besoin d'être gros ou travaillés pour être visibles: pas leur rôle, ce sont des muscles puissants, même chez un non pratiquant. Il suffit de voir les photos de gens très peu musclés qui ont des abdo visibles uniquement parce qu'ils sont très secs.killer8811 a écrit :Si tu ne les as jamais travaillé non, meme en faisant une seche c est comme les autres muscles les abdos, il faut les travailler pour les grossir et les rendre visible une fois avoir atteint un bon taux de graisse
Par contre, sur l'opportunité de faire une sèche quand on pèse 65 kg, là, c'est autre chose...
-
Comme tout les muscles si on y réfléchie bien. Mais quand une personne maigre à des abdos visible ce n'est pas beau du tout, et malgré que ses abdos soient visible on dira de lui qu'il est maigre.Les abdo n'ont pas besoin d'être gros ou travaillés pour être visibles
Malheureusement un grand nombre de personne pensent que derrière leur couche de graisse, se trouvent des abdos bien musclé simplement car quand il touche leur ventre ils sentent que derrière la graisse des montagnes sont présente.. Alors que c'est totalement faux
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Autant pour moi, c est vrai que sinon des abdos sur un corps anorexique "ca compte pas". Et puis pas bon pour la santé non plus
-
N'allez pas dans l'extrème inverse... Je vous parle de gens maigres ou anorexiques, juste de gens normaux, mais secs, style Robert Pattinson dont les photos torse poil faisaient fantasmer les fans de Twilight: il était pas musclé, il était pas maigre non plus, il était juste sec et on voyait ses abdo, c'est tout.
Ce que je voulais dire, c'est que les abdo visibles, c'est à 80-90% une histoire de masse grasse et donc de nutrition, et à 10-20% une affaire de muscu. Dit autrement: les abdo d'un mec pas musclé mais secs seront toujours plus visibles que ceux d'un mec qui s'entraîne à mort, mais qui a un taux de masse grasse plus élevé.
Ce que je voulais dire, c'est que les abdo visibles, c'est à 80-90% une histoire de masse grasse et donc de nutrition, et à 10-20% une affaire de muscu. Dit autrement: les abdo d'un mec pas musclé mais secs seront toujours plus visibles que ceux d'un mec qui s'entraîne à mort, mais qui a un taux de masse grasse plus élevé.
-
Hum j'suis pas tout à fait d'accord, je connais des maigres sur qui on ne voit pas les abdos, mais juste un ventre plat, pourtant niveau % de matière grasse ils doivent pas tourner à plus de 12%... Y a juste un truc plat et sans aucun tracé, pourtant quand tu veux pincer tu chopes pas grand chose.
Après oui tu en as d'autres très secs sur qui on les voit légèrement tracés, mais pas en relief car pas "musclé", je pense à mon filleul qui fait ma taille (à 13 ans bordel
) il est tout squelettique, on voit bien le tracé des abdos mais c'est tout plat.
Après oui tu en as d'autres très secs sur qui on les voit légèrement tracés, mais pas en relief car pas "musclé", je pense à mon filleul qui fait ma taille (à 13 ans bordel