Je viens pour un petit peu de soutien et de conseils ! Je me suis inscrit en salle, j'ai beaucoup progressé en peu de temps... Et là j'ai du mal à m'y remettre

Help !
Je veux être moins fat surtout du ventre, car le reste ça va, mais le ventre non !
Bref au niveau régime : je déprime !
Manger 5 fruits / légumes crues aucun problème. Mais je ne résiste pas aux plats fast food : burgers, kebab, la totale quoi ! (et dire qu'avant je méprisais cela !!!

Bref c'est la cata là il faut faire un truc.
J'ai envie de me reprendre en main de finir mes pu**** de clopes ! d'aller cracher mes poumons, ressortir d'une séance de cardio le plus fatigué, en sueur, essoufflé à peine à 21 ans par rapport à les mémés qui finissent à peine fatiguées... Ca craint ouais ! Mais j'ai la gnac, mais j'aime tellement la bouffe (même saine ! mais la dégueulasse aussi c'est ça le soucis) car je mange très volontier des légumes vapeurs, crues sans sauce ni rien j'aime bien déjà à la base ! Mais les conneries aussi ><
En plus en ce moment je réfléchis dans ce genre : "Aller, tu as fini tes examens relax toi un peu et mange comme un porc si tu as envie, reste tranquille, ne bouge pas, la vie est cool, on s'en fou de tout !"
Sans parler de l'alcool... Du sel aussi que je ne dose pas de façon raisonnable...
Si vous avez des bonnes phrases qui motives, des conseils, je crois que c'est le moment car là j'ai bien une bonne dizaine de kilos à éliminer (on perd avec beaucoup d'effort, mais reprendre dix kilos en quelques semaines c'est tout à fait possible !) RRRRR
Bonne soirée et merci d'avance !