je pensais faire un chinois/japonais à l'ancienne, c'est bien ?

Modérateur : moderation
Resto, repas de famille un peu riche en glucides (pîzza, glace...), ou si je veux rester soft tout en me faisant plaiz c'est pâtes bolo ou carbo + glace et pas mal de fruits.Ok ok vous avez l'habitude de faire quoi vous ?
bodytime en même temps si t'espère voir un truc qui ne soit pas débile venant de chez eux tu peux toujours chercher...comme dans cette video débile de Bodytime
J'imagine que tout n'est pas à jeter parmi leurs centaines de video, mais je pense quand même que la plupart de leur video n'ont pas grand intérêt, et que sur certaines d'entres elles, ils se sont carrément troués (la fameuse video prise de poids/prise de masse par ex). Après, c'est comme Tibo Inshape, ça peut peut-être apporter un peu de motivation à des débutants, et c'est toujours ça. Mais à un moment, pour vraiment progresser, il faudra chercher ailleurs.Weneed a écrit :Les gars de Bodytime ne sont pas mauvais et donnent de bons conseils.
Heu... peut-être au niveau des exos et de leur exécution ok, mais les vidéos plus "sérieuses" avec des explications toussa (je crois que Bastoun pointe la même vidéo de prise de poids/masse, et il y en a d'autres), là c'est vraiment mauvais, ils disent n'importe quoi.Les gars de Bodytime ne sont pas mauvais et donnent de bons conseils.
C'est pour cela que bodytime a été renommé en moneytime par beaucoup d'internautes, ils ont clairement lancé leur chaîne, leur site et leurs programmes de merde pour se faire du fric, parce qu'ils ont vu que ça marchait et que des pigeons buvaient leur parole.Bref, comme souvent avec les youtubeurs, dès qu'ils deviennent un peu populaire, la monétisation ruine tout.
Ah bon, je n'ai rien relevé de merdique pourtant, ou bien j'ai raté un truc... je regarde surtout ses vidéos pour les exécutions, et je triche un peu à la jeanonche, parce qu'avec un gros poids t'es obligé fatalement.enzo c'est pas mal côté entrainement mais niveau nutrition il dit de la merde
En deux jours tu passe d'une prise de masse à une sèche toi ?Voilà on m'a fortement conseillé (sur ce forum) de faire des cheats meals surtout en seche,
je pensais faire un chinois/japonais à l'ancienne, c'est bien ?