INSANITY + MUSCULATION

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

together210

INSANITY + MUSCULATION

Message par together210 »

salut a tous
quel plaisir de poster sur musculaction icon12

voila ca fait presque 3 mois que je n'ai pas fait vraiment de sport entre boulot et la thèse que je préparais , mon corp a perdu son tonus , quoi qu'il en soit , je compte reprendre mon physique en main ainsi que reprendre la musculation pur et dure (split a la salle 8) ) cela dit j'aime bien rester propre durant ma prise de masse alors je vais commencer le programme insanity ...

mais la ou je vais faire le charlatan ça sera dans le fait que je vais appliquer le programme insanity en plus de séances de mini séances de musculations avant insanity c'est un peu le concèpte de ceux qui font du cardio apres leurs séances de musculation ....

exemple :

TRICEPS / BICEPS / EPAULES ( 1 exo par muscle) + insanity (chaque muscle sera entrainé tous les 4 jours)

voila je compte le faire mais j'aimerais bien avoir vos avis , je pense que ca aidera a la tonification vu qu'en observant les résultats de insanity sur le web la majorité perdent du gras mais n'ont pas une tonification flagrante ...

J ESPERE NE PAS AVOIR ETE LONG et je vous remercie :D
En chantier :arrow: :arrow:
together210

Re: INSANITY + MUSCULATION

Message par together210 »

:?
En chantier :arrow: :arrow:
johnathaneh

Message par johnathaneh »

Salut Together,

je viens de commencer Insanity, j'ai fais ma première séance qui m'a complètement tuer ^^

Je suis un inculte du sport donc je ne saurais pas répondre à ta question mais je me demandais si tu avais trouvé une réponse ? Si tu avais essayer de combiner donc la muscu et Insanity, et si le résultat est vraiment là ?

je te remercie et te souhaite bon courage :)
C2C

Message par C2C »

Salut,

Désolé les gars je connais pas INSANITY. Pourriez vous m'éclaircir?
« Si tu veux me faire accomplir quelque chose… dis-moi que je ne peux pas y arriver. »
C2C

Message par C2C »

ok merci dadoo69.

Au passage, Top ton image de profile! :mrgreen: icon10
« Si tu veux me faire accomplir quelque chose… dis-moi que je ne peux pas y arriver. »
johnathaneh

Message par johnathaneh »

Salut les sportifs !

Effectivement Insanity c'est beaucoup de cardio et c'est 6j/7 pendant deux mois, l'avantage c'est que tu peux le faire chez toi et sans avoir à acheter d'équipement (ce qui est bien pour les fauché comme moi lol).
Pour vraiment avoir des résultats je pense que faut pas se dire j'en fais deux trois par semaine ou quand j'ai le temps, parce que chaque jour cible quelque chose de différent et c'est beaucoup basé sur la rigueur et la continuité de l'entraînement donc pour un résultat optimal faut suivre correctement le programme, surtout que son des séances variant entre 30 et 55 minutes c'est pas une prise de temps énorme sur la journée.

Je pense que dadoo69 a raison, à bien y réfléchir c'est très intense et sa sollicite beaucoup les muscles du corps donc quand on est pas habitué à trop d'intensité sportif la combinaison n'est peut-être pas une très bonne idée. Mais après chacun est libre de faire comme il veux.

je vous met le liens de leurs site fr pour si vous voulez plus d'info dessus:
http://beachbody-france.fr/insanity/