bmarie a écrit :trimetale a écrit :Salut , je post ici car le sujet date de pas longtemps et que j'ai pas eu ma réponse sur un autre sujet :
Petit déjeuner actuelle :
- 2 oeuf
- 100 gramme de quaker
- arome ( framboise )
- 30g de whey ( fraise )
- 1 yaourt nature 0%
- 1 Verre de lait pour que sa soit un peu plus liquide
Et on fait cuire le tout !
+ 1 verre de jus de fruit et 2 capsule multivitamine
+ 10g d'amande
Une question , j'ai un gainer ( jumbo pro ) que je prend plus depuis quelque temps , je peut le remplacer ( 100g ? ) a la place des quaker et la whey ? Sa crains rien a la cuisson ?

Petite question,
Dans le jaune d'oeuf tu as des protéines tu prendrais donc plus de protéine en poudre le matin et tu éviterais les amandes ?
Sachant que les amandes sont de moin bon lipides que les jaunes d'oeufs
J'ai rien compris a ta question mais je vais répondre globalement :
- Je prend une dosette de protéine tout simplement car le matin je ne mange pas assez protéiné comparé a l'aprème et le soir et que sa rentre dans ma DEJ.
- J'évite pas les amandes , source de bon lipide ou pas , j'en prend 10g Au petit dej et 10-15g Collation 16h et 23h , J'utilise l'huile de colza le midi et le soir pour les légumes et le jaune d'oeuf le matin. Je n'aime pas les poisson en boite etc.. donc je n'en prend pas et puis ces cher

, Vu que ses ma première prise de masse, j'essaye d'avoir mon ratio de Lipide en priorité et ensuite tenté un bon ratio d'oméga 3/6.
karmmamma a écrit :J'ai acheté du poison 50€, je sais que c'est mauvais, je finis la boite, et reviens demain vous demander des conseils...

1) Tu n'a jamais fait d’erreur dans ta vie ? oh grand seigneur
Si tu pouvais répondre au question qu'on pose , plutôt que de rabaisser les gens , sa gagnerais du temps
2) Je l'ai pris car il contient un peu de sucre '' complexe " ( car d'autre sont QUE de sucre simple ), et il y a quelque mois, je ne savais pas qu'il y avais des recettes d'avoine en poudre ( en cuisson je parle ) , et boire un shaker whey+Avoine en poudre ( j'en ai essayer des gouts mais c'était la texture je dirais même avoir ce gout de poudre dans la bouche alors que la boisson est liquide.. ) était affreux , j'avais donc comme tu dit Plus de 50€ a perdre en testant ceci en collation , a ce moment la , c'était parfait en collation.
Bien sur quand j'ai découvert la cuisson de l'avoine en poudre , j'ai test celle de myprot et les quaker , et la je suis aux anges
Bastoun34 a écrit :Hey, les mecs, j'espère que vous êtes aussi casse-couilles avec vos amis fumeurs, parce que bon... C'est bon, je pense qu'il a compris, pas la peine d'en faire trop. Ok, l'IG est pas bon, on lui a déjà bien rabaché. Pas besoin de le traiter de con ou de lui dire qu'il bouffe du poison. Perso, j'aurais acheté un pot de gainer à 50 boules, ça me ferait chier de le jeter aussi. Il va finir son pot tranquillement, et il en rachètera plus. Des IG élevés, il en bouffe depuis qu'il est né, c'est pas quelques semaines de plus qui vont le tuer....
Merci de ta compréhension Bastoun , Finir mon pot tranquillement.. si tu me dit que sa crains rien a la cuisson , il sera fini d'ici lundi
dadoo69 a écrit :Trimetale si je t'ai froissé je m'en excuse
Y'a pas de soucis