Bonsoir,
depuis une dizaine de jours j'ai rédigé un programme alimentaire et les exercices à réaliser au cours d'une semaine.
Le tracas qui m’amène devant vous est le fait que mon travail ne tolère guère mon alimentation riche et ostentatoire( des gras du bide à la pelle lol, chips et madeleines à gogo!) que j'emporte chaque jour à l’intérieur de mon sac de sport ou se trouvent mes deux tupperwares.
J'en ai discuté avec mes supérieurs ils cherchent à me faire renoncer mais grâce à ma détermination accepterons certainement que j'ingurgite le contenu de shakers(leurs règles à la con, sidérantes, du jamais vu!).
Comment caler mes repas sans que le licenciement me pende au nez ?
la collation+petit-déjeuner simultanément est envisageable avant de prendre le métro ?
Merci mille fois de votre aide s'il y en a.
Travail strict : comment s'organiser ?
Modérateur : moderation
-
Travail strict : comment s'organiser ?
Balayes les ombres et fait éclater la lumière tapie en toi !
-
Re: Travail strict : comment s'organiser ?
oui tu peux faire rentrer tes collations dans tes repas si tu y arrives, le nombre de repas n'importe pas, c'est le total calorique à la fin de la journée qui compte
-
Merci de tes explications.
J'ai seulement à te rapporter les propos de mon entourage et je voudrais récolter ton avis à ce sujet : Sur internet on vous raconte tout et n'importe quoi il faut pas les écouter ou vous n'avez pas besoin de vous gaver car vous allez dégrader votre foie et vos reins.
J'ai tendance à me fier aux internautes mais à en juger par les affirmations d'autant de personnes je suspecte un complot à mon égard.
J'ai seulement à te rapporter les propos de mon entourage et je voudrais récolter ton avis à ce sujet : Sur internet on vous raconte tout et n'importe quoi il faut pas les écouter ou vous n'avez pas besoin de vous gaver car vous allez dégrader votre foie et vos reins.
J'ai tendance à me fier aux internautes mais à en juger par les affirmations d'autant de personnes je suspecte un complot à mon égard.
Balayes les ombres et fait éclater la lumière tapie en toi !
-
la plupart des gens qui vont te faire des remarques ne sont même pas renseignées sur le sujet, contrairement aux pratiquants. si tu veux prendre de la masse, il faut manger plus que ce que tu dépenses dans la journée, rien d'extraordinaire..
-
C'est quoi ces "règles" à ton taf sur ton alimentation? Si t'apportes ta bouffe, tu bouffes ce que tu veux, je comprends pas? Que t'amène un paquet de chips ou une salade dans un tupperware, ça change quoi?
Quant à ton entourage, comme le dit Ghal, il est probable qu'ils n'y connaissent rien du tout. Mon conseil: tu leur réponds "oui, oui" et tu laisse courir. Par contre, de ton côté, évite également de leur faire la leçon sur ce qu'ils bouffent, ça peut vite être insupportable. Réponds seulement à ceux qui te demandent des conseils.
Dernière chose: je serais curieux de voir ton plan alimentaire quand même, parce que je vois pas en quoi ta bouffe peut être "riche et ostentatoire" ou pourquoi tes amis pensent que tu te gaves? Normalement, si ton plan est bien équilibré, notamment en lipides, t'as pas besoin de t'empiffrer tant que ça.
Quant à ton entourage, comme le dit Ghal, il est probable qu'ils n'y connaissent rien du tout. Mon conseil: tu leur réponds "oui, oui" et tu laisse courir. Par contre, de ton côté, évite également de leur faire la leçon sur ce qu'ils bouffent, ça peut vite être insupportable. Réponds seulement à ceux qui te demandent des conseils.
Dernière chose: je serais curieux de voir ton plan alimentaire quand même, parce que je vois pas en quoi ta bouffe peut être "riche et ostentatoire" ou pourquoi tes amis pensent que tu te gaves? Normalement, si ton plan est bien équilibré, notamment en lipides, t'as pas besoin de t'empiffrer tant que ça.
Modifié en dernier par Bastoun34 le 09 juin 2015, 16:08, modifié 2 fois.
-
WTF ??? T'es obligé d'avoir l'accord de tes supérieurs pour pouvoir manger tel ou tel aliment ?!?J'en ai discuté avec mes supérieurs ils cherchent à me faire renoncer
A moins que tu bosses dans un goulag sibérien...

Ce que pensent les autres ou ce qu'ils pourront te dire, don't give a shit. Bientôt quand ils te parleront tu les dévisageras de la tête au pied et tu fixeras bien des yeux leur bide tout gras, leurs cuisses de mammouth et leurs grosses fesses de porc. Ils culpabiliseront et viendront te demander des conseils.

Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320