Lieu pour Street Workout à Paris ? Idée d'exerice ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Gawlord

Lieu pour Street Workout à Paris ? Idée d'exerice ?

Message par Gawlord »

Bonjour à tous,

Je pratique la musculation "Poids de corps" depuis des années (ne pas lire "Méthode Lafay lol ; je reprends beaucoup d'exercice de cette méthode mais je l'ai largement adapté à mes goûts et mon physique), mes amis commentent souvent mon physique en disant qu'ils aimeraient s'y mettre. Malheureusement, ils ne le feront pas lol >_<

Mais j'aimerais organiser un soir une séance de spot en street-wirkout à base de tractions, dips, pompes, abdos; tiré de corde entre deux équipes, etc. ; pour celà, j'aurais besoin d'un lieu (si possible pas trop trop fréquenté ^^) sur Paris ou pratiquer ça en extérieur le soir ; vous auriez des adresses ?

Certes je ne suis pas coach, mais j'ai une approche très "santé" de la musculation (je ne veux pas devenir massif ^^) et ce sera toujours mieux que rien :)

SI vous avez des idées d'exercice ludique de groupe, je suis preneur :)
Exemple / Genre : tiré de corde entre deux équipes, port de poids entre deux équipe sur une distance, abdos avec coudes entrecoroisés entre partenaires (style militaire) etc ... :) ; c'est toujours plus fun :)

Merci beaucoup pour moi et pour eux ^^ icon12
Mon prénom est en réalité "Gaylord", mais ce forum interdit totalement ce genre de pseudonyme, même composé.

Carnet d'entrainement LAFAY.
Facebook : Gaylord POILLON