J'ai entendu dire que les glucides doivent être diminués progressivement au long de la journée, du coup je me dis que je devrais remplacer les fruits de 17h par autre chose, mais je ne vois pas quoi. Je prends un shaker de Whey les jours de repos mais bon ça me cale pas du tout

Ps: A la base, je voulais faire une prise de masse jusque fin juin pour ensuite commencer à sécher, sauf que je me suis pesé la semaine passé, j'ai 20 % de bodyfat, ca me dérange un peu même si mes amis me disent que je suis pas gras, vous savez bien que quand ça rentre dans la tête c'est dur de le sortir ! Du coup, j'ai 19 ans, 67 kg environ pour 1m69 et 20% de bodyfat, vous pensez que je dois faire quoi? Une sèche ou une prise de masse ?
Enfin, j'aimerai également savoir si une diète cétogène cyclique est intéressante lorsqu'on a 20% de bodyfat ou s'il vaut mieux se diriger vers une sèche plus classique ?
Voila, desolé si mes questions peuvent vous sembler basiques, mais j'ai besoin d'aide car ça commence à me démotiver de ne pas réussir à trouver une diète qui me correspond, moi qui ai du mal avec les légumes et beaucoup d'autres aliments