Cela fait maintenant 4mois que j'ai commencer mon régime et je suis passer de 90kg à 82kg pour 1m80.
Je vais m'entrainer 5 fois par semaine, mes séance dure entre 1h30min et 2h. Je donne tout car j'adore sa me défoncer dans à la salle tout les jour et donner le meilleur de moi même.
je suis actuellement sans travail n'y étude donc je ne fait rien de mes journée mise à par les choses banals du quotidien ( je compte reprendre mes études a la rentrer prochaine ) bref tout sa pour vous dire que je n'est que la musculation pour bruler les calories dans la journée.
pour se qui est de mon alimentation je ne prend pas de complément alimentaire à par pour les vitamines car je n'est pas les moyens de me payer la salle et les compléments ( je n'ai rien contre les compléments alimentaires car moi même j'en est pris pendant ma prise de masse avant mon arrêt obliger je prenais: de la whey, de la créatine, des bcaa, du malto.

Petit déjeuner:
- 4 œufs 1 jaune
- 50gr de flocons d'avoine
- 200gr de fromage blanc 0%
- une cuillère d'huile de colza
- 1 thé vert
Collation du matin:
- 20gr d'amande
- une pomme
Entrainement vers 12h-14h

Déjeuner:
- 200gr d'haricots vert
- 250gr steak haché 5%
- 30gr de riz
- 1 thé vert
2ème Collation:
- Une pomme
- 20gr d'amande
Diner:
- 200gr de dinde
- 200gr d'haricots vert
- 1 thé vert
Avant de dormir:
- 200gr de fromage blanc
( je sucre le fromage blanc avec du sirop d'agave, une cuillère à café, je voulais savoir si c'étais bien ou si il fallait l'enlever ou voir le remplacer par quelque chose de mieux)
Voila vous savez tout de mon alimentation et quand je vois que je stagne niveau poids je baisse les glucides.
mon problème n'est pas vraiment au niveau du poids mais plutôt au niveau de la perte de graisse j'ai l'impression de ne pas me dessiner même si au niveau de la taille j'ai perdu pas mal de centimètre pas encore assez pour voir mes abdos mais c'est déjà sa. J'ai l'impression d'être toujours aussi gras car pas du tout tracer au niveau des pecs, des épaules et de la sangle abdominale.
Bref tout c'a pour dire que je n'est pas l'impression de perdre du muscle car mes dimensions au niveau des bras et des épaules sont rester les mêmes. j'ai stocker un peut de graisse au niveau du bas des pecs aussi mais je pense que je ne dois pas être le seul a stocker a cet endroit la.
Voili voilou désoler si j'ai fais des fautes d'orthographes

Je me prendrais en photo pour que vous vous rendiez compte un peut du travail qu'il me reste encore a fournir pour arriver au but que je me suis fixer.