Bonjour,
Effectuant un stage dans un hôtel cet été, je suis logé dans une chambre de l'hôtel.
J'ai un petit-déjeuner, déjeuner et dîner proposés par l'hôtel mais je cherche des aliments intéressants à manger entre les repas comme collation sachant qu'étant dans une chambre : je n'ai pas de quoi faire cuire des aliments ; il y a un mini frigo mais pour l'instant hors service.
Que me conseillerez-vous comme aliments efficaces, qui ne nécessitent pas d'être cuits ?
J'ai acheté des bananes, des galettes de riz, des flocons d'avoine (avec de l'eau ça passe bien).
Apparemment les oeufs crus c'est un mythe et les protéines sont 50% moins bien assimilées par le corps donc ça ne vaut pas le coup ?
Si vous pensez à autre chose je suis preneur.
Merci bien !
Aliments crus et secs
Modérateur : moderation
-
-
Re: Aliments crus et secs
oeuf dur, tranches de blanc de poulet/dinde, avoine, fruits, galette de riz complet, amandes
-
- Moniteur Fonte
les galettes de riz, vu leur ig, vaut mieux éviter.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Il est très élevé ? Ok je vais me tourner vers les amandes en tout cas.
Merci à vous!
Merci à vous!
-
- Moniteur Fonte
85 si je ne me trompe pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Il à dit qu'il ne pouvait rien cuire, n'y rien stocker...Ghal a écrit :oeuf dur, tranches de blanc de poulet/dinde, avoine, fruits, galette de riz complet, amandes
Prends tu de la WHEY?
-
ben y'a que les oeufs qui nécessitent une cuisson dans ce que j'ai cité..
-
Bas il n'a pas de frigo il stock comment la dinde, etc..?..
-
Oui je prends déjà de la whey mais bon pour maintenir un niveau élevé de protéines ce n'est pas toujours simple.
Merci pour les conseils les gars ! j'ai un frigo à présent donc je vais pouvoir me faire des sandwichs avec du jambon ça fera un bon repas en plus !
Merci pour les conseils les gars ! j'ai un frigo à présent donc je vais pouvoir me faire des sandwichs avec du jambon ça fera un bon repas en plus !
-
4 tranches de dinde ou jambon 2 tranche de pain de mie et ta une bonne collation en proteine et glucides