Presque 1 ans de musculation et de la graisse apparaît...

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Zdroo

Presque 1 ans de musculation et de la graisse apparaît...

Message par Zdroo »

Salut tout le monde, Cela fait presque 1 an que j'ai commencé la musculation et au niveau des résultat je suis plutot fière de moi. J'ai commencer très très maigre et j'ai prit environ 15 kilos tout ca sans prendre de compléments alimentaires et en mangeant le plus possible de tout et n'importe quoi sachant que je n'arrivais pas à prendre du poids.Mais voila maintenant que j'ai prit un petit bide, je voulait juste savoir si une fois par semaine aller courir et faire attention à l'alimentation sera utile ou non? Et il faudrait m'éclairer sur "faire attention à mon alimention" Voila Merci d'avance :D
Mika52

Re: Presque 1 ans de musculation et de la graisse apparaît..

Message par Mika52 »

Le petit bidon comme tu dis ne disparaîtra uniquement si tu fais attention à ton alimentation et ça , ça veux dire se faire un plan alimentaire qui tiens la route , va dans la section nutrition et lis les post it.

1 an 15 kg de pris en mangeant tout et n'importe quoi ya de grande que t'es pris 60/70% de graisse mais si tu es maigre ça limite la casse.
Carnet Entraînement
Carnet Nutrition
Appli Hercule
Image
Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014
jeanpascal

Re: Presque 1 ans de musculation et de la graisse apparaît..

Message par jeanpascal »

j'ai prit environ 15 kilos tout ca sans prendre de compléments alimentaires et en mangeant le plus possible de tout et n'importe quoi
voilà pourquoi tu as ton bide ;)

Oui courir t'aidera à perdre ton bide, mais pas que ! Il te faut surveiller ce que tu manges :)
Routine actuelle : http://gyazo.com/c2345737142240ea8063a6bd4005f07d

Pour progresser il faut bien s'entraîner mais surtout bien manger icon10