Bonjours à tous,
alors voilà je me pause beaucoup de question sur les meilleures façons de s'entrainer et je suis un grand admirateur des performance de certains amateur de poids de corp.
Je me demandais si certains exercice comme les pompes mais lester avais autant d'efficacité sur le volume des pecs que le développé couché, ou par exemple les pompes en poirier (donc pour les épaules) pouvais forger des épaules bien massive
est ce que le poids de corp plus éventuellement des lest peuvent nous forger un physique massif (avec une bonne diete bien sur c'est évident) ?
Merci d'avance pour vos réponse et si il est possible de débattre sur cette question.
efficacité du poids de corp
Modérateur : moderation
-
efficacité du poids de corp
Fuck aesthetics ! Strenght power !
-
- Moniteur Fonte
Re: efficacité du poids de corp
Le méthode lafay est essentiellement au pdc et sans charge et crée des des physiques massifs.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Honnêtement je l'est c'est même comme ça que j'ai découvert la muscu, mais pour être honnête je l'est pas fait sérieusement donc je ne peut pas avoir mon avis sur cette méthode. mais j'ai peur qu'en la faisant je n'arrive pas à atteindre autant de masse que je veux et pourtant je sais que dans pas longtemps le poids de corp sera essentiel pour moi car je ne pourrait pu aller en salle (raison personnel)
j'ai vu le physique de charles le lafayen qui est juste remarquable c'est vraiment dingue
mais à part lui je n'est pas vraiment vu de physique massif sur les forums
j'aimerais vraiment qu'on me montre car c'est une méthode qui je sais à beaucoup de potentiel
j'ai vu le physique de charles le lafayen qui est juste remarquable c'est vraiment dingue
mais à part lui je n'est pas vraiment vu de physique massif sur les forums
j'aimerais vraiment qu'on me montre car c'est une méthode qui je sais à beaucoup de potentiel
-
Puis ayant l'habitude par exemple au traction j'en fait des lester et je pense qu'au poids de corp j'en fait 15 - 20 je me vois pas reprendre avec des tractions comme dans les premier niveau de la méthodes :/
-
tu peux tout à fait mixer pdc et fonte, c'est meme complémentaire, tu tire avantage des 2 

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
- Moniteur Fonte
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Svp j'ai un problème ca fait 3 mois , au fait un moment jme suis concentrer juste sur les pecs , et avec le temps j'ai remarquer que mes epaules sont tombés vers l'avant et j'ai maigris au niveau de l'arriere des épaules..
-
Merci pour le lien !
enfaite j'ai l'impression que ça dépend de chacun
et oui je mixe beaucoup je fait jamais une séance Pecs sans pompe et Dips par exemple

et oui je mixe beaucoup je fait jamais une séance Pecs sans pompe et Dips par exemple