Recherche d'aide

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Metty1

Recherche d'aide

Message par Metty1 »

Bonjour je me présente je m'appel Mathieu, j'habite au Luxembourg et j'ai (presque) 17 ans et je pratique la musculation depuis maintenant 1 ans. Je fais 1.80m pour 76kg, hors cela n'a pas toujours été le cas. Il y a 1 an je pesais 89kg. Lors des mois de juin juillet août et septembre j'ai suivi un régime strict qui m'a permis de perdre 17kg.
Mais voilà j'ai arrêter la musculation il y a maintenant environ 6 mois et je suis passé de mes 72kg aux 76kg. J'ai donc repris 4kg.

Hors le style de vie que j'ai mené durant ces 6 derniers mois n'est pas le mien. Je me sens mal. Ma passion est la musculation, je regrette d'avoir arrêté et je souhaite devenir "shredd" comme les américains le dirais.

Je suis donc bien décider de reprendre la musculation dès lundi dans une nouvelle salle pas loin de chez moi.

Je me suis fait un programme que je vais suivre tout les jours.

Je voulais vous demander si vous pourriez éventuellement me dire quel regime serait idéal dans mon cas et pour mon objectif, qui est de perdre du gras et non nécessairement du poids. À préciser que je vais me rendre à la salle de sport 6 fois par semaine comme à l'époque ou j'en pratiquais activement.

Je tiens à previser que pratiquement toute ma masse musculaire à disparue.

Je vous remecie d'avance pour vos reponses, et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas :)
Weneed

Re: Recherche d'aide

Message par Weneed »

En fait, il ne va pas falloir faire un régime pour perdre du poids.
Tu es jeune, grand et tu n'as pas atteint un poids idéal de 80kg.