Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide.
J'ai déjà posté sur le forum muscu sur jeuxvideo.com, mais je pense qu'ici ce sera plus adapté hehe x)
Voici le post :
Salut !
J'ai un petit soucis. J'étais un bon gros sac de 97kg pour 1.80m, je fais aujourd'hui entre 86 et 88kg mais j'arrive plus a perdre.
Je vous explique.
J'ai du jour au lendemain drastiquement réduits les calories journalières. Mais vraiment.
Du coup, au début je perdais super bien, je suis descendu a 83 kg.
Ensuite, à cause d'une perte de motivation de grosse tapette de merde, j'ai lâché la muscu et le cardio, et je me suis remis à manger un peu plus. Du coup, j'ai repris.
Il y a 3 semaines j'ai décidé que là, c'était pour de bon, qu'il fallait que je devienne un mâle alpha bien gros et sec, seulement faut d'abord virer ce gras dégueulasse avant de repartir sur une PDM, dites moi si je me trompe.
Du coup, vu que je n'arrive pas à perdre, à cause de ma tapettisation et du fait que j'ai baisser trop rapidement les calories, est-ce que je peux reprendre une alimentation comme j'avais avant (ca devait tourner autour des 2600-3000 kcal a vu d'oeil), tout en continuant la muscu, jusqu'a me réhabituer à cette dose calorique quitte à reprendre du poids, pour ensuite repartir sur une sèche lente ?
Qu'en pensez vous ?
Merci ! J'espère avoir été clair x)
Merci d'avoir lu, et j'espère que vous pourrez répondre à cette question