Bonsoir tout le monde
Moi c'est Guillaume, 16 ans, 17 dans 2 mois.
je pratique la musculation depuis presque 2 ans, avec plusieurs arrets pendant cette période.
Aujourd'hui je suis plus motivé que jamais pour obtenir un physique harmonieux.
je pèse 72.5 Kg pour 1.80m
Si je fais appel à vous, c'est pour vous demander : comment perdre ma graisse abdominale ( certes pas énorme, mais quand meme présente ) ?
Il ne me manque que le fameux " six pack " ou du moins un soupçon de celui-ci au regard pour avoir un physique harmonieux.
je suis taillé comme il faut niveau jambes, pecs, bras, " V " du dos, vue de derrière, deltoides et trapèzes.
Seul les abdos me manquent.
je ne demande qu'eux, car je sais qu'une fois présent, mon physique du haut sera complet.
que me conseillez-vous ? niveau exercices ? cardio ? course ? corde à sauter ? après ou avant ma séance de muscu, ou carrément un jour de " repos " ?
et au niveau alimentaire ? quels aliments évités, quels aliments a consommer ?
Perte de graisse abdominal.
Modérateur : moderation
-
Perte de graisse abdominal.
Modifié en dernier par WorkToGain le 31 mai 2015, 10:32, modifié 2 fois.
-
Re: Perte de graisse abdominal.
Prise de masse propre en bossant également les abdos en circuits : gainage transverse, obliques, lombaires etc... Pas seulement avec des crunchs.
Ensuite, si tu ne vois pas tes abdos, c'est parceque tu manques de volume et que tu es maigre.
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Ensuite, si tu ne vois pas tes abdos, c'est parceque tu manques de volume et que tu es maigre.
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html