On approche l'été
Mon gros objectif est : 85 kilos secs pour 1m82.
A l'heure actuelle, je pèse entre 79 et 82 kilos avec les abdos assez apparents, et des pectoraux en place !
J'ai donc pas tout à fait atteint mes objectifs et j'aimerais bien paraître plus massif, mais avec l'été qui arrive je sais que je vais galérer à consommer des calories, et que les repas vont sauter. Tandis qu'en sèche, je pourrai toujours limiter la casse avec des ptits shakers de whey avec des glaçons héhé, plus un bon repas par jour en jeûne intermittent riche en prots.
De plus, j'ai encore de la marge niveau abdos et ils pourraient ressortir beaucoup plus !
Et enfin ça fait un an que je ne fais plus de vrai sport, et tout ce qui est cardio pur me manque.
Du coup je me suis dit : pourquoi ne pas démarrer une sèche, même si ça me ferait mal au cul de perdre des kilos (c'est limite une phobie, anorexie inversée lol).
Ma seule interrogation maintenant c'est : est-ce que j'aurais l'air plus maigre ou au contraire je serai plus esthétique ? Sachant que j'ai pas un BF trop haut à l'heure actuelle, mes abdos sont assez visibles
Merci