juste pour savoir, du rowing yates prise supination sur une séance, et du SDT sur une autre (FB), ça permet tout de même de bosser la largeur de dos je suppose ? (sachant que row yates supi = même position que tractions supi cambré)
(sachant que row yates supi = même position que tractions supi cambré)
rowing et traction sont 2 exercices bien différents, qui ont des répercussions différentes sur la sollicitation des muscles
le rowing barre ciblera tjrs plus l'épaisseur que la largeur
sinon à la rigueur le rowing 1 bras avec haltère, pour la largeur
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
crisse de féfi d'avaleur de v'nu qui pue d'la yeule
Je trouve le tirage horizontale prise serré plus efficace.
j'avais lu d'ailleurs dans pas mal de bouquins, si on ne devait faire qu'un seul exercice pour le dos ce serait du tirage horizontal, je suis assez d'accord avec ça
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
anakin06 a écrit :j'avais lu d'ailleurs dans pas mal de bouquins, si on ne devait faire qu'un seul exercice pour le dos ce serait du tirage horizontal, je suis assez d'accord avec ça
C'est bien restez sur vos poulies. Ca me laisse + de disques comme ça.
Je trouve le tirage horizontale prise serré plus efficace
quand tu dis prise serrée c'est à dire ?
la poignée en V ?