Obliques

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Oscar46
Messages : 82
Enregistré le : 22 déc. 2014, 13:58

Obliques

Message par Oscar46 »

Salut c'était pour avoir vos avis sur l'exercice qui vous fait le mieux ressentir les obliques et qui ainsi permet d'avoir le fameux v que je n'arrive pas a avoir ;(((
J'ai le sixpack mais pas ce putain de v xd
Merci à bientôt
Louis123
Messages : 15
Enregistré le : 26 nov. 2014, 00:32

Re: Obliques

Message par Louis123 »

Moi j'aime bien les flexions latérales avec haltère. En plus, à partir d'un certain poids, ça permet de travailler l'endurance des avants-bras :D

Voilà un lien pour plus d'infos : http://www.espace-musculation.com/flexi ... ltere.html
Avatar du membre
Clément01
Messages : 120
Enregistré le : 20 avr. 2013, 19:03

Re: Obliques

Message par Clément01 »

J'ai essayé tous les ex obliques possibles et imaginables je crois et celui qui me fait sentir les obliques le mieux c'est les obliques sur banc à lombaire:
http://www.superphysique.org/exercices/301

Sinon quand je suis chez moi (souvent) je fais ça au sol en mode crunch sur le côté, ya que la ou je sens bien bossé avec une grosse contraction volontaire icon10
Clément ; 18 ans
cdsb90
Messages : 1660
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Obliques

Message par cdsb90 »

Pour les obliques, superset levé de bassin latéral + tirage à la poulie basse latéral bras tendus. Ils deviennent puissants et massifs, ça épaissit bien le bas du corps.
thormuscu
Messages : 55
Enregistré le : 28 mai 2015, 08:50

Re: Obliques

Message par thormuscu »

Pour les oblique tu peut te suspendre à une barre mais au lieu de relever les jambe comme sur l'exo de base tu fait des petits crunch sur les cotés, du même style que les crunch qu'à expliquer clément mais cette fois c'est suspendu et les jambe bouge légèrement sur les cotés, essaye la technique demande un peu de temps mais quand tu à le truc c'est que du bonheur :wink:
Fuck aesthetics ! Strenght power !
thormuscu
Messages : 55
Enregistré le : 28 mai 2015, 08:50

Re: Obliques

Message par thormuscu »

cdsb90 a écrit :Pour les obliques, superset levé de bassin latéral + tirage à la poulie basse latéral bras tendus. Ils deviennent puissants et massifs, ça épaissit bien le bas du corps.
mmmh jamais pensé et pourtant j'aime les superset :o bonne idée sur ce muscle à essayé aussi !
Fuck aesthetics ! Strenght power !