Avis sur mon programme nutrition seche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

khyss

Avis sur mon programme nutrition seche

Message par khyss »

Bonjour à tous, alors voici donc mon régime de sèche, je mesure 1m89 et je pesè 84-85 kilos environ,
comme sport je pratique du Freeletics pour le moment, avec une séance de course à pied chaque samedi sauf en prise de masse.
Ma dej est d'environ 3200-3400 approximatif, donc pour la sèche je démarre à 3000 Calories, toutes les 3 semaines, je vais réduire de 150-200 calories en puissant que dans les glucides, ( riz, lentilles, et instant oast ) afin de ne pas aller trop vite et de puiser dans le muscle.

Voici donc mon programme alimentaire

Image

Je vous remercie d'avance pour vos retours

Cordialement
Khyss
Weneed

Re: Avis sur mon programme nutrition seche

Message par Weneed »

C'est pas chaque semaine qu'il faut descendre de 200kcal de glucides mais lorsque tu stagnes ;) si tu perds plus de 500g c'est que tu ne manges pas assez dans la semaine et ce sera de la fonte musculaire.

Par contre, 1m89-85kg, t'es pas épais donc molo sur la sèche, je serais plutôt parti sur de la prise de masse propre ou du maintien avex une diète irréprochable.

Ta diète est au top sauf sur un point : les jaunes d'œufs que tu jettes. C'est dommage et inutile, les jaunes sont excellents, tu devrais les garder et les manger