perdre de la graisse abdominal.

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

norman60180

perdre de la graisse abdominal.

Message par norman60180 »

bonsoir.

j'exerce la musculation depuis 3mois j'ai pas mal evoluer morphologiquement,je suis plus "carrer" beaucoup plus dessiner.
or pendant ma fasse de prise de masse,d'ailleur combien de temps pour voir si on a finis une prise de masse ou non?

je peser avant la muscu 64kilos il y a 5 mois je fait desormais 71.5 voir 72 kilos pour 1m70,le probleme étant que j'ai de un peut de graisse abdominal :evil: :evil:

mes abdos sont bien présent mais cacher un peut lool je suis pas mécontent d'avoir pris du poids au contraire,mais je ne souhaite pas perdre de kilos pour avoir un moins forte ossature......juste perdre cette foutu graisse sans perdre du poids....possible?

le cardio y et pour quelque chose?
au niveau nutrition je mange bien,je veut dire correctement,je pense que l'hiver dernier j'ai accumuler pas mal de graisse du a une alimentation "festive" je pense avoir pris un peut trop de poids trop vite,je ne souhaite pas faire un régime pour perdre du poids,je c'est pas si j'arrive a me faire comprendre d'ailleurs si vous avez des question n'hésitez pas...

des exercice particulier permettrais de perdre ce gras au niveau du bas du ventre?

merci a bientot icon10
sa travaille que quand tu commence a sentir que sa fait mal :D :D
icon10 icon10 NO PAIN,NO GAIN! icon10 icon10
Ghal

Re: perdre de la graisse abdominal.

Message par Ghal »

on ne peut pas cibler la perte de graisse
norman60180

salut GHAL,

je pense bien mais alor que faire pour perdre ce foutu gras??il doit bien y avoir une solution,sa me fait chier de plus trop voir mes abdos meme si j'ai toujours "eu" ce petit peut de gras
Ghal

Message par Ghal »

l'alimentation
norman60180

au niveau de l'alimentation je vois pas trop comment m'y prendre...

peut etre enlever peut a peut les glucide?pates,féculent je n'en consomme pas trop seulement 2 a 3 midi par semaine le soir je mange légume viande,blanche,rouge,lentille