Bonjour à tous,
Ma question est simple : est-ce que ça peut poser problème de combiner ces 4 produits dans mon shaker post-training ?
Pour info, voici ce que serai la composition de ce shaker:
- WHEY = Nutrimuscle Musclewhey 5 : 30g
- CREATINE = Nutrimuscle monohydrate (poudre) : 3g
- MAGNESIUM = Myprotein magnesium citrate : 3g
- OMEGA3 = Myprotein omega3 liquid : 10ml
Shaker Whey+Creatine+Magnesium+Omega3
Modérateur : moderation
-
Shaker Whey+Creatine+Magnesium+Omega3
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
-
Re: Shaker Whey+Creatine+Magnesium+Omega3
Des problèmes, je sais pas, mais pourquoi vouloir absolument tout combiner?
La créatine, c'est plutôt à répartir tout au long de la journée il me semble.
Le magnésium, c'est pas mal le soir avant le coucher (effet calmant). En plus, ta Whey contient du calcium: perso, j'évite de prendre les 2 simultanément pour éviter un phénomène de concurrence au nineau de l'absorption (le calcium a tendance à passer devant et donc à diminuer l'absorption de Mg).
La créatine, c'est plutôt à répartir tout au long de la journée il me semble.
Le magnésium, c'est pas mal le soir avant le coucher (effet calmant). En plus, ta Whey contient du calcium: perso, j'évite de prendre les 2 simultanément pour éviter un phénomène de concurrence au nineau de l'absorption (le calcium a tendance à passer devant et donc à diminuer l'absorption de Mg).
-
Re: Shaker Whey+Creatine+Magnesium+Omega3
En fait, je voudrai être vraiment régulier sur mes prises et il m'arrive d'oublier de prendre mes omega3 ou mon magnesium
Du coup, je me disai que si ça ne posait aucun problème, le plus facile était de tout consommé dans mon post...
Pour la créatine, je prends 3g en post et 2g le soir dans mon repas : c'est pas assez fractionné ?
Sinon j'ai cru voir que le magnésium était plutôt une bonne combinaison à la créatine (exemple), c'est faux ?
En tout cas merci pour le conseil, je vais essayer de m'organiser autrement pour pas oublier

Du coup, je me disai que si ça ne posait aucun problème, le plus facile était de tout consommé dans mon post...
Pour la créatine, je prends 3g en post et 2g le soir dans mon repas : c'est pas assez fractionné ?
Sinon j'ai cru voir que le magnésium était plutôt une bonne combinaison à la créatine (exemple), c'est faux ?
En tout cas merci pour le conseil, je vais essayer de m'organiser autrement pour pas oublier

Mon instagram