Bonjour,
Avant toute chose, je souhaiterais me présenter un minimum étant donné que je suis nouveau sur le forum.
J'ai 19 ans, j'ai commencé la musculation en salle le 1er février 2015.
J'ai directement entamé ma diète avec une prise de masse que j'ai réaliser jusqu'au 7 avril (donc un peu plus de 2 mois)
Je pesais 69kg pour 1m89 et 85kg le 7 avril donc : +16kg.
Evidemment j'avais pris pas mal de gras (on ne voyait plus les abdos), j'ai donc entamé une sèche progressive en baissant les glucides progressivement jusqu'au 23 avril pour finalement atteindre 0 glucide (mise à part 80-100g de flocon d'avoine le matin). J'ai perdu assez rapidement pour atteindre 78kg à l'heure ou j'écrit.
J'ai perdu très peu de muscle et beaucoup de gras, car les abdos et le V sont présents, meme si il reste la fameuse petite couche de gras en bas du ventre que malheureusement je ne parviens pas à perdre (d'ou mon problème).
Mon soucis est simple, depuis presque 10 jours, je ne perds plus de poids malgré mon alimentation.
Je ne m'accorde qu'un cheat par semaine qui fait plutôt office de rebond glucidique.
Je ne sais plus quoi faire, repartir sur une petite masse d'une dizaine de jour pour relancer mon métabolisme ou continuer ma sèche (sachant que j'en ai un peu marre car aller à la salle pour ne pas perdre de muscle plutot que d'en gagner est assez frustrant).
Je vous remercie par avance
Problème fin de sèche
Modérateur : moderation
-