Salut à tous,
Je viens de débuter une nouvelle vie assez prenante, et je viens de m'apercevoir que j'ai perdu un peu plus de 5 kg en moins de 3 semaines, soit de 83kg à 77,8kg...
Ma semaine c'est entre 70 et 100 heures au taf, avec parfois pas le temps de manger entre 7h30 et 16-17h (non non, je ne travaille pas dans une usine de textile en chine). Et chez moi je ne peux PAS cuisiner quoi ce ce soit, je suis en internat et j'ai à disposition la bouffe que l'on me prépare (non je ne travaille pas dans une usine d'électronique en chine).
Je recherche donc un bon gainer, avec des glucides complexes, pour éviter l'hyperglycémie post-prandiale et pas tout transformer en gras. Ou une idée de collation (très) rapide à préparer et (très) rapide à prendre, qui n'implique ni frigo ni plaques de cuisson.
Je suis un peu à court d'idée... et je n'ai pas envie de me retrouver dans 1 an à 1m88 pour 65kg!
merci d'avance!
Krabin
SOS perte de poids
Modérateur : moderation
-
-
Re: SOS perte de poids
gainer industriel c'est à éviter. tu peux t'en faire toi même, la base: whey (ou fromage blanc)+avoine. après tu peux rajouter ce que tu veux: huile de colza, poudre d'amande, banane, glace..
pour les collations: pain de mie complet avec tranches de blanc de pooulet ou dinde, galette de riz bio, amandes.. et surtout: fruits
pour les collations: pain de mie complet avec tranches de blanc de pooulet ou dinde, galette de riz bio, amandes.. et surtout: fruits
-
Re: SOS perte de poids
ah ouais la poudre d'amande (ou de fruits sec quoi) j'y avais pas pensé c'est une super idée !! ça fait des bons lipides et c'est rentable niveau calories 
merci!

merci!