Je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis un bon mois, en effet nous venons d'installer une salle de sport au boulot ce qui fait que tous les jours nous passons une petite heure dans celle-ci.
Il y a parmis nous deux 'pro' de la musculation qui nous ont conseillé de prendre de la whey ( Optimum Nutrition 100% Whey Gold Standard ) et des BCAAS ( BCAA 8:1:1 de Xcore )
Cela se passe plutot bien au niveau digestion et je vois nettement une transformation au niveau musculaire par contre j'attrape d'horribles boutons ( et je suis gentil ) sur le torse et dans le dos.
D'après plusieurs personnes et ce que j'ai pu trouver sur votre forum, il est fort possible que cela vienne de ces deux suppléments ( il faut savoir que je n'ai pour ainsi dire jamais eu de boutons et que je n'ai rien changer à mon alimentation )
Je me tourne donc vers vous pour trouver si possible une solution de remplacement ( en sachant que je ne désire pas 'gonfler' mais plutot me 'tracer' )
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire, voir de me repondre lol et désolé de ne pas employer les mots ad hoc mais je débute hein