Avis et corrections sur mon programme nutritionnel

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Dylan-Ris

Avis et corrections sur mon programme nutritionnel

Message par Dylan-Ris »

Bonjour,

Voilà j'ai 20 ans je débute la musculation depuis maintenant 8 mois. Au debut j'étais tous maigre et maintenant mon corps c'est formé sans trop de tracage musculaire et une petite couche de graisse sur les abdos du bas. J'ai manger beaucoups pendant 6 mois un peut nimporte quoi avec aussi l'aide d'un Jumbo Gainer.
A l'heure actuel j'ai commencé une sèche depuis quelques semaines et j'aimerais des avis sur mon plan alimentaire journalier que j'ai mis en places avec des idées venant de personnes et forum différents.

Mini recap sur mon entrainement hebdo (seance 1h30) :
L : Tapis course, Rameur, Abdos
M : Repos
M : Pecs, Epaules, Trapèze
J : Jambes, Abdos
V : Repos
S : Pecs, Triceps, Infra
D : Biceps, Dos

Taille : 180 cm
Poids : 64 kg
IMC : 20
Dépense : Je travail assis.

Plan alimentaire type d'une journée :

7h : Déj
- 200g fromage blanc 0% avec Special K + très peu de sucre de canne
- 1verre jus pamplemousse

10h : Collation
-1Banane
-100g Amandes Natures

12h30 : Repas
-Laitue et 1 oeuf dure + huile d'olive et vinaigre balsamique

-150g Poulet sans sauce
-100g Riz blanc
-150-200g Legumes (petit poids carotte ou haricot vert)

-1 Banane ou 2 kiwi

16h : Collation
-Shaker (Whey Scitec Pro 100%) 1doze/200ml eau
-2 tranches poulets Herta

18h : Entrainement

19h30 : Fin entrainement
-Shaker Whey 2 dozes/300ml eau

21h : Repas
-150g poulet sans sauce (epices herbes ou paprika)
-300g legumes
-1 sojasun
-1 banane
-Sirop de citron dans l'eau

23-0h : Dodo

J'hésite à acheter un bruleur de graisse avant cette été..
Voili Voilou, j'aimerais des conseils : des aliments a déplacer, a modifier ou même à suprimer.

Merci d'avance,
Cordialement, Dylan.

PS : Je suis allergique aux pommes et poires crus.
Ghal