Bonjour, je viens ici demander un programe d'entrainement car je suis un peut perdu. Je cherche un programme qui pourrais m'aider a gonfler encore plus mes pectoreau, et t'en qu'a faire prendre des bras
car j'ai un probleme au niveau de la cage thoracique qui ressort..
(J'avais une press de muscu, que j'ai vendu pour m'acheter un développé coucher (J'ai
fait une erreur je progressais mieux avec ma press..)
Je mesure 1m80 et je pèse 62kg .J'ai commander un gainer aussi..( je c'est je vais me faire insulter)
Voila je ne c'est pas quoi dire d'autre, je suis juste dans l'attente d'une personne gentil qui pourrais
me donner un programme d'entrainement avec se que je possede, sur la photo.
http://www.noelshack.com/2015-20-143189 ... 190610.jpg j'ai encore 2 poids de 5kg a mettre en plus mais je ne pense pas soulever les 56kg la je suis a 46KG (40 les poids et 6kg la barre)
Ce que je fais depuis 2 ans c'est : Developpé coucher normale je fais donc 23 serie de 3 rep, curl a la barre je fais donc 23 serie de 3 rep aussi, et defois les jambes mais ca ne mais pas utile vu que mon objectif et de me gonfler le haut .
Dsl pour les fautes et merci d'avance .
Je recherche un programme svp
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Je recherche un programme svp
Salut,
ta photo a été supprimé. Fais un full body (lien dans ma signature).
ta photo a été supprimé. Fais un full body (lien dans ma signature).
-
Salut merci, combien de serie me conseille tu ?La photo c'est Je juste un banc de développé coucher avec 46 kg pour l'instant.
-
- Moniteur Fonte
3 ou 4 séries pour chaque exo selon ton ressenti. Tous les groupes musculaires dans la même séance avec 1 seul exo / groupe.
-
D'accord merci