Je commence dès lundi un programme sportif que vous devez certainement connaître puisqu'il s'agit de Insanity.
A l'heure actuelle, je mesure 1m80 pour 77kg; je ne me considère pas comme "gros" mais j'aimerais simplement perdre le gras autour de ma ceinture abdominale et prendre en muscle.
Après avoir lu pas mal de forums et de documentation sur internet, j'ai essayé de faire mon programme alimentaire pour pouvoir suivre le programme éprouvant d'Insanity. Le voilà : http://prntscr.com/75zm31
Auriez-vous des suggestions/modifications ou encore d'autres alternatives à apporter pour chaque repas ?
J'ai également à côté de cela d'autres questions :
- Peut-on mettre des dosettes de sucre canderel vanillé dans le fromage blanc pour lui donner un goût ? (je le trouve assez fade

- Pour ce qui est de la viande blanche, il est préférable de l'acheter en escalope à faire cuir à la poêle ou directement en tranche ?
- Il m'arrive de ne pas pouvoir prendre une collation, que faire ? (manger un peu plus le matin ?)
- Enfin la collation de 16h doit-elle être prise avant ou après l'entrainement ?
D'avance merci à ceux qui me répondront,
Florian