Cherche un programme
Modérateur : moderation
-
Cherche un programme
Salut,
j'ai 15 ans je suis encore au college ce qui ne me permet pas de manger comme je le souhaite j aimerais savoir quelle solution vous auriez pour me permettre de faire 1 seche sachant qu actuellement voici mes heure de sport en semaine
Chaque jour apres le diner 30-40 minute de muscul 4 serie abdo (jusqu a fatigue ) 2 serie altere 6 kg (jusqu a fatigue ) 4 serie pompe (jusqu a fatigue) je ne loupe pas une seance, le dimanche 40 min de course + 40min de natation vendredi 1h30 de sport de combat
Au nv de la bouffe je mange ce qu on me sers + tjr en dessert un fruit je ne prend pas de gouter 3 repas par jour midi soir (matin fruit + bol cereale)
Je fais 1m86-87 pour 68 kilos je pratique le programme tout les soir comme indiquer plus haut depuis 1 mois et demi j ai un tout petit peu de resultat mais j ai encore trop de gras sur le ventre pour pouvoir voir les abdos
Je cherche a etre en tres bonne forme avec des muscle visible et ne surtout pas devenir maigre
Les seuls conseil qui ne m interesse pas sont les truc du genre secher n est pas bon a ton age
En attendant vos conseil je n y connais rien
j'ai 15 ans je suis encore au college ce qui ne me permet pas de manger comme je le souhaite j aimerais savoir quelle solution vous auriez pour me permettre de faire 1 seche sachant qu actuellement voici mes heure de sport en semaine
Chaque jour apres le diner 30-40 minute de muscul 4 serie abdo (jusqu a fatigue ) 2 serie altere 6 kg (jusqu a fatigue ) 4 serie pompe (jusqu a fatigue) je ne loupe pas une seance, le dimanche 40 min de course + 40min de natation vendredi 1h30 de sport de combat
Au nv de la bouffe je mange ce qu on me sers + tjr en dessert un fruit je ne prend pas de gouter 3 repas par jour midi soir (matin fruit + bol cereale)
Je fais 1m86-87 pour 68 kilos je pratique le programme tout les soir comme indiquer plus haut depuis 1 mois et demi j ai un tout petit peu de resultat mais j ai encore trop de gras sur le ventre pour pouvoir voir les abdos
Je cherche a etre en tres bonne forme avec des muscle visible et ne surtout pas devenir maigre
Les seuls conseil qui ne m interesse pas sont les truc du genre secher n est pas bon a ton age
En attendant vos conseil je n y connais rien
-
Re: Cherche un programme
Désolé de te decevoir mais vu ton physique de MAIGRE tu n'as pas de sèche à faire car tu n'as pas suffisamment de muscles.
Pour voir apparaître les muscles, il faut soit avoir du volume musculaire, soit devenir anorexique.
Pour te donner un ordre de poids, pour voir ses muscles, il faudra atteindre un poids d'environ 85kg vu ta grande taille avant d'entamer une sèche.
Pas d'autres solutions qu'une prise de masse. A ton âge, le développement musculaire est plus important que la normale, c'est la meilleur période pour prendre en volume musculaire sans prendre trop de gras.
Le pourcentage de masse graisseuse est responsable du rendu visuel. On peut soit le baisser en surpoids en perdant du poids, soit en augmentant sa masse musculaire quand on est maigre.
Un manque alimentaire comme ce doit être le cas est aussi reponsable d'un accroissement de la masse graisseuse. Ne pas manger assez provoquera un état de famine qui empêchera le corps de construire du muscle. Le corps s'engraisse donc petit à petit.
Ton programme de musculation est à revoir. Tu peux faire de la musculation au poids du corps tel que la méthode Lafay ou travailler avec des haltères : faible coût.
L'alimentation est primordiale et c'est elle qui donne le plus de résultat. L'un sans l'autre ne fonctionne que très peu.
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Concernant la musculation après manger est une erreur car pour reco struire les muscles, il faut au contraire s'entraîner AVANT de manger.
Pour la musculation, recherche un programme Fullbody 3 fois par semaine
Pour voir apparaître les muscles, il faut soit avoir du volume musculaire, soit devenir anorexique.
Pour te donner un ordre de poids, pour voir ses muscles, il faudra atteindre un poids d'environ 85kg vu ta grande taille avant d'entamer une sèche.
Pas d'autres solutions qu'une prise de masse. A ton âge, le développement musculaire est plus important que la normale, c'est la meilleur période pour prendre en volume musculaire sans prendre trop de gras.
Le pourcentage de masse graisseuse est responsable du rendu visuel. On peut soit le baisser en surpoids en perdant du poids, soit en augmentant sa masse musculaire quand on est maigre.
Un manque alimentaire comme ce doit être le cas est aussi reponsable d'un accroissement de la masse graisseuse. Ne pas manger assez provoquera un état de famine qui empêchera le corps de construire du muscle. Le corps s'engraisse donc petit à petit.
Ton programme de musculation est à revoir. Tu peux faire de la musculation au poids du corps tel que la méthode Lafay ou travailler avec des haltères : faible coût.
L'alimentation est primordiale et c'est elle qui donne le plus de résultat. L'un sans l'autre ne fonctionne que très peu.
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Concernant la musculation après manger est une erreur car pour reco struire les muscles, il faut au contraire s'entraîner AVANT de manger.
Pour la musculation, recherche un programme Fullbody 3 fois par semaine
-
Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace
que pense tu de ce programme full body 3 fois par semaine que j ai trouvé sur 1 site quelconque
Développé couché ou dips : 4*10 - 1 minute (repos entre séries)
Tractions ou Rowing barre : 4*10
Développé haltères : 3*12
Curl barre : 3*10
Barre front : 3*10
Squat ou Presse à cuisses : 4*15
Crunch au sol : 4*20
Mollets debout : 4*12
que pense tu de ce programme full body 3 fois par semaine que j ai trouvé sur 1 site quelconque
Développé couché ou dips : 4*10 - 1 minute (repos entre séries)
Tractions ou Rowing barre : 4*10
Développé haltères : 3*12
Curl barre : 3*10
Barre front : 3*10
Squat ou Presse à cuisses : 4*15
Crunch au sol : 4*20
Mollets debout : 4*12
-
C'est celui du site donc il est très bien
Pour les tractions, si tu ne peux pas réaliser de vrai tractions, commence par les variantes dites horizontales.
Tu peux ajouter 4 séries de pompes si tu fais les Dips. Sinon le développé couché se fait aussi aux haltères mais il te faudra plus que 6kg au bout d'un moment.
Le curl à la barre se remplace par du curl aux haltères debout également.
Vois pour des cirucuits d'abdos comme ceux proposer sur la chaînes Youtube Bodytime par exemple.
À toi de jouer et manges plus que tu ne fais actuellement
Pour les tractions, si tu ne peux pas réaliser de vrai tractions, commence par les variantes dites horizontales.
Tu peux ajouter 4 séries de pompes si tu fais les Dips. Sinon le développé couché se fait aussi aux haltères mais il te faudra plus que 6kg au bout d'un moment.
Le curl à la barre se remplace par du curl aux haltères debout également.
Vois pour des cirucuits d'abdos comme ceux proposer sur la chaînes Youtube Bodytime par exemple.
À toi de jouer et manges plus que tu ne fais actuellement
-
Ok tu es top merci bcp 

-
Salut,
donc je me suis lancer dans ce programme c est vraiment top,ça fait bien bosser.
J ai acheté le matos a décathlon et il est vrai que pour la partie abdo c est un peu léger 4 série de crunch
J ai cherché sur bodytime et je suis tombé sur ce circuit qui me plait vraiment assez fun
Qu en pense tu ? 3x par semaine pendant les séance ?
plus ? dois je faire les 4 série de crunch en + ? car ça a l air de bien démolir les abdo
donc je me suis lancer dans ce programme c est vraiment top,ça fait bien bosser.
J ai acheté le matos a décathlon et il est vrai que pour la partie abdo c est un peu léger 4 série de crunch
J ai cherché sur bodytime et je suis tombé sur ce circuit qui me plait vraiment assez fun
Qu en pense tu ? 3x par semaine pendant les séance ?
plus ? dois je faire les 4 série de crunch en + ? car ça a l air de bien démolir les abdo
-
conseil: ne pas écouter bodytime
-
Peux tu développer stp
-
ils disent beaucoup de bêtises.
-
Ca ne m avance pas bcp j attend l avis de Weneed qui me l a conseillée mais ils ont l air fiable
-
Non Bodytime ne dit pas que des choses mauvaises.
Disons que des fois ils disent des âneries mais ça reste assez rare.
Pour ce circuit abdos, ça se rapproche de ce que je fais.
Par contre je mets l'accent sur la nutrition et j'espère que tu as bien lu le lien donné pour te confectionner un plan alimentaire de prise de masse.
Disons que des fois ils disent des âneries mais ça reste assez rare.
Pour ce circuit abdos, ça se rapproche de ce que je fais.
Par contre je mets l'accent sur la nutrition et j'espère que tu as bien lu le lien donné pour te confectionner un plan alimentaire de prise de masse.
-
Ok merci je vais me faire mon prog nutrition grace au premier lien quand j aurais le temps, calculer tout ca
Suis je obliger de faire 5 petit repas ? Au college c est chaud dans la journee c est petit dej 7h dejeuner 12h gouter je verrai si je le prend en fonction du programme dinner 20h
Suis je obliger de faire 5 petit repas ? Au college c est chaud dans la journee c est petit dej 7h dejeuner 12h gouter je verrai si je le prend en fonction du programme dinner 20h
-
Non tu fais comme tu as envie
-
Ok merci
-
Salut,
je me suis préparé un programme split bien intensif en prévision qu en pensez vous
Jour 1 Lundi
Epaule+bras
Dev assis haltère 4*12
Dev haltère arnold 4*12/12/10/10
Dev haltère main écartée 3*12/12/10
Dev haltère buste penché 3*12/12/10
Curl biceps 4*10
Curl triceps 4*10
Haltère triceps 3*10
Haltère simple 3*12 de chaque coté
Jour 2 Mardi
Dos + abdos
Traction dos 4* max de rep
Haltère buste penché 4*12
Rowing altère vertical 3*10
circuit abdo bodytime (voir plus haut)
+ circuit abdo tibo InShape (
Jour 3 Mercredi
Jambe/mollet + bras
Squat 5*15
Relevé mollet 5*12
Fente altère 4*12
Curl biceps 3*10
Curl arrière 3*10
Haltère simple 2*12 de chaque coté
Jour 4 : REPOS Vendredi (+ 1H30 de sport de combat avec le club MMA)
Jour 5 Jeudi
Epaule + pectoraux
Dev assis haltère 4*12
Dev haltère main écarté 4*12
Dev arnold 1*12
Pompe 2 s au sol 4*10/10/15/15
Dips 4*8
Dev couché altère prise marteau 4*12
Dips 2*8
Jour 6 Samedi
Dos + abdos
Circuit bodytime + circuit tibo Inshape
1 mn gainage grimpeur
Traction dos 4*maximum de rep
Et on termine la semaine avec une derniere série de traction ou on va jusqu a l'échec musculaire^^
Jour 7 : Dimanche REPOS ( + 40min/1H de cardio quand j en ai l envie)
Donc un split 5 j qui est bien intensif et j aime ça . Vous en pensez quoi?
je me suis préparé un programme split bien intensif en prévision qu en pensez vous
Jour 1 Lundi
Epaule+bras
Dev assis haltère 4*12
Dev haltère arnold 4*12/12/10/10
Dev haltère main écartée 3*12/12/10
Dev haltère buste penché 3*12/12/10
Curl biceps 4*10
Curl triceps 4*10
Haltère triceps 3*10
Haltère simple 3*12 de chaque coté
Jour 2 Mardi
Dos + abdos
Traction dos 4* max de rep
Rowing altère vertical 3*10
circuit abdo bodytime (voir plus haut)
+ circuit abdo tibo InShape (
Jour 3 Mercredi
Jambe/mollet + bras
Squat 5*15
Relevé mollet 5*12
Fente altère 4*12
Curl biceps 3*10
Curl arrière 3*10
Haltère simple 2*12 de chaque coté
Jour 4 : REPOS Vendredi (+ 1H30 de sport de combat avec le club MMA)
Jour 5 Jeudi
Epaule + pectoraux
Dev assis haltère 4*12
Dev haltère main écarté 4*12
Dev arnold 1*12
Pompe 2 s au sol 4*10/10/15/15
Dips 4*8
Dev couché altère prise marteau 4*12
Dips 2*8
Jour 6 Samedi
Dos + abdos
Circuit bodytime + circuit tibo Inshape
1 mn gainage grimpeur
Traction dos 4*maximum de rep
Et on termine la semaine avec une derniere série de traction ou on va jusqu a l'échec musculaire^^
Jour 7 : Dimanche REPOS ( + 40min/1H de cardio quand j en ai l envie)
Donc un split 5 j qui est bien intensif et j aime ça . Vous en pensez quoi?
-
Petit up
-
Up besoin d avis
-
Tu ne devrais pas travailler aussi lourd en musculation.
Tu as 15 ans, un simple programme Fullbody avec des circuits abdos à côté suffirait dans ton cas et non du splitt comme cela.
Le splitt, c'est vraiment pour les bodybuilders déjà bien lourd et costaud.
Tu as 15 ans, un simple programme Fullbody avec des circuits abdos à côté suffirait dans ton cas et non du splitt comme cela.
Le splitt, c'est vraiment pour les bodybuilders déjà bien lourd et costaud.
-
Ok merci