Muscle sec et endomorphe

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

zibeug

Muscle sec et endomorphe

Message par zibeug »

Bonjour à tous,

Je souhaite prendre du muscle sec et je suis de type endomorphe. J'ai mon programme pour mes training mais je n'ai pas encore étudié la nutrition.

Qu'est-ce que je dois privilégié pour prendre du muscle sec ? (sachant que je suis quelqu'un qui prend très rapidement du poids)

Merci d'avance :)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Muscle sec et endomorphe

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
zibeug

Message par zibeug »

Simple dis comme ça mais je suis souvent à cours d'idée surtout pour le soir.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

tu as déjà lu le lien ? A quoi ressemble une journée type ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Si tu lis le lien que t'a donné Vato correctement, t'en sais suffisamment pour nous proposer un plan. Si t'as du mal, inspire toi de ce qui a été déjà proposé par d'autres membres, c'est pas ça qui manque sur le fofo.