Voila les gars j'ai fait 1 ans et demi de methode lafay avec des bon resulat mais une alimentation pas top certe j'ai pris en volume mais le physique n'est pas terrible des pec flasque des bras pas tres dessiné
Je me suis inscrit dans une salle de musculation(donc j'arrete lafay pour essayer de passez a un autre niveau
Mes questions dans quelle niveau je me situe ? physiquement ?
Je chercher un carnet d'un gars avec un bon physique et une diete qui suis pour pouvoir le suivre car je suis completement perdu pour pouvoir faire comme lui et enfin arriver a quelque choses que je desire
Je commence lundi et je voudrais directement passez au choses serieuse (pas perdre mon temps a jouer avec les machines )
LAFAY VERS FONTE ME SITUER (photos)
Modérateur : moderation
-
LAFAY VERS FONTE ME SITUER (photos)
Modifié en dernier par NORDINEBG le 09 mai 2015, 17:27, modifié 1 fois.
-
Re: LAFAY VERS FONTE ME SITUER (photos)
dsl pour les doigt dhonneur
-
le physique ça veut rien dire.. ce qui compte c'est la qualité d'éxécution des mouvements, tu passeras forcément par une phase d'adaptation.
-
Okai je sais q'uil faut s'adapter au nouveau mouvement mais moi je cherchecarnet avec un programe avec une bonne diete pour eviter de regresser les acquis
-
un carnet c'est personnel, ton programme et ton alimentation tu dois les adapter pour que ça te correspondent, pas copier quelqu'un..
-
Salut Nordine, si tu veux des résultats il va falloir que tu apprenne les bases en nutrition.
Pour le programme de musculation sa va c'est pas trop compliqué à expliquer et à créer.
Tout d'abord, combien de fois compte tu aller à la salle ?
Pour le programme de musculation sa va c'est pas trop compliqué à expliquer et à créer.
Tout d'abord, combien de fois compte tu aller à la salle ?
-
4 fois semaine
Pour L'alimentation Je prefere suivre des choses noir sur blanc pour le programme aussi Je veux etre sur des resultat
Pour L'alimentation Je prefere suivre des choses noir sur blanc pour le programme aussi Je veux etre sur des resultat
-
@ghal Je suis d'acord mais je vais pas aller a la salle perdre mon temps a essayer des machine et voir si cela fonctione
Ce que je veux c'est un programe ou je suis sur des resulat et la diete qui a va avec
Et celui qui peut m'aider a trouver ca je le remercie deja
Ce que je veux c'est un programe ou je suis sur des resulat et la diete qui a va avec
Et celui qui peut m'aider a trouver ca je le remercie deja
-
d'accord mais ce que tu dois comprendre c'est que tout les exercices ne conviennent pas à tout les pratiquants. c'est à toi de trouver ceux qui recrutent le mieux le muscle ciblé. on peut pas deviner pour toi.
-
http://www.programme-musculation.com/fr ... semaine/13 vous pensée quoi de ce programme ?
-
C'est un split et ca ne convient pas au débutant.
Je t'invite a lire ceci :
tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
Je t'invite a lire ceci :
tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html