Bonjour,
Je fais de la musculation depuis 3 ans, mais j'ai beaucoup de difficultés à prendre du muscle. Mes muscles ne sont pas dessinés, pas de grosses epaules, etc. Je mesure 1m85 pour 65kg (impossible de prendre du poids), je vais à salle 1-2x par semaine et niveau force, je pousse environ 85kg en développé couché.
Est ce qu'il serait possible d'avoir quelques conseils?
Je souhaiterai également travailler les abdominaux, en prénant en considération mon poids, devrai je travailler en prise de masse ou sèche?
Prise de muscle
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Prise de muscle
Salut,
Il faudrait aussi connaitre ta Dej pour avoir un point de référence. Regarde le lien sur la nutrition dans ma signature.
Il y a de forte chance que tu ne manges pas assez. Donne nous une journée type de ton alimentation.impossible de prendre du ...
...Est ce qu'il serait possible d'avoir quelques conseils?
Il faudrait aussi connaitre ta Dej pour avoir un point de référence. Regarde le lien sur la nutrition dans ma signature.
-
Le matin je mange souvent un bol de céréale, le midi et le soir une viande avec des sucres lents (riz, pommes de terres) et légumes.. Après, je suis allergique au gluten et lactose et quand je mange en grosse quantité je passe mon temps sur les toilettes donc j'évite en effet
-
ton alimentation est à revoir oui, lis ça: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html