Je me presente je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans je mesure 1m74 pour 58kg..
Depuis quelques temps je me décide enfin à faire une prise de masse pour devenir enorme

J'ai tout d'abord eu l'idée d'aller voir une dieteticienne mais finalement vu le nombre de programme alimentaire sur le net j'ai plus eu trop envie d'autant plus que je n'etais pas sur de sa fiabilité. Je mange un peu de tout mais pas en enorme quantité, quand je vois des programmes me disant de manger 3 blancs de poulet dès 10h du matin je trouve ca plutôt difficile..
Du coup je cherche un programme alimentaire qui " marche " même si je me doute qu'il ne sera pas facile à réaliser mais je suis motivé ! ( A part les blancs de poulet à 10h aha

Au niveau de la musculation j'ai un programme maison avec bancs de musculation, altères, etc
Et à la rentrée je pars dans une formation de soudage pendant 1 an à Poitiers donc je pense que je passerais en salle..
Donc en gros le probleme principal est que je suis ectomorphe, je peux manger beaucoup, mais je ne prends rien en kilos.. Et il y a tellement de programme alimentaire que je ne sais lequel choisir..
J'espère avoir une reponse de votre part sur ce programme, je veux vraiment changer, j'en ai marre d'etre un petit maigrichon