Prog Booty

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Bootylicious

Prog Booty

Message par Bootylicious »

Bonjour !
Je voudrais vos avis et vos conseils sur mon programme de musculation
Je débute maintenant depuis quatre séances, et je compte y aller quatre fois par semaines :p
Je suis en prise de masse et mon but est de me musclé sans prendre trop de gras(dessiner si possible) pour pouvoir par la suite faire une sèche !

1) dos/biceps/abdos
rowing/traction 5x10
poulie basse/halteres 5x10
abdos/crunch/latérale/gainage

2) Triceps/Pec/abdos
extension verticale/poulie haute 5x10
dévelopé couché/butterfly 5x10

3) Jambes/Fessiers/abdos
soulever de terre/leg curl 5x10
squat/presse 5x10

4) Body pump
Ockham

Re: Prog Booty

Message par Ockham »

Bootylicious a écrit :Je débute maintenant depuis quatre séances, et je compte y aller quatre fois par semaines :p
Je suis en prise de masse et mon but est de me musclé sans prendre trop de gras(dessiner si possible) pour pouvoir par la suite faire une sèche !
Ça sent la Muscu-Plage, la plus efficace :lol:
Si c'est pour faire ton kekou sur la plage, t'as 9 mois de retard. (là, t'a juste le temps de te tonifier)
Il n'y a pas de bon ou de mauvais programme, ça dépend de tes objectifs et attentes.
Mais les résultats c'est 70% dans l'assiette icon10
yam57

Message par yam57 »

ton programme est trop divisé, tu progresseras lentement. si tu débutes il faut faire un full
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Bootylicious

Je porte généralement un t-shirt à la plage, je suis très pudique donc non c'est pas pour faire le "kékou" pour ce qui est de l'assiette c'est pas parfait mais c'est pas non plus catastrophique (127gr de prot sur 130, et 40gr de lipide sur 80 :s ) mes objectifs sont d'arriver à quelque chose comme ça Image, Merci pour vos réponses, je vais me renseigner sur un full body alors :p
Ockham

Message par Ockham »

Je ne sais pas d’ou tu part, mais ce type de physique en 6 mois c'est torché ( même avec du Pilates :lol: )
avec de la régularité c'est pas la mer à boire.
Bootylicious

Image

Voila d'où je parts, la lumière aide beaucoup à faire ressortir le dessin des muscles présents, j'ai une légère gynecomastie et je vais prendre un traitement pour y remédier ( crème avec testostérone)