Fin de sèche : avis

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

RiseAbove

Fin de sèche : avis

Message par RiseAbove »

Salut à tous,

Tout d'abord merci à vous pour votre temps pris à lire mon post :)

J'arrive ; aux abords de Juin; à la fin de ma sèche. Cependant, j'ai quelques questions et inquiétudes dont j'aimerai vous faire partager !
Il me reste 2 semaines de sèche, et je ne sais pas tellement comment les mener, dois-je encore baisser mes calories et glucides ? Je suis actuellement aux alentours de 180gr de glucides pour 1900kcal et je ne perds plus vraiment de poids.

De plus, j'ai l'impression d'avoir sécher, certes, mais il me reste encore du gras et j'aimerai avoir votre notamment sous le nombril. Malgré cela, j'ai également l'impression d'avoir de l'eau et une peau épaisse, celle-ci est devenue très élastique ! voir mes photos ci-joint
Qu'en pensez - vous ? j'ai vraiment l'impression de n'être pas si sec à ce niveau, et cela me bloque.. Malgré cela, je sais que je ne pourrai pas tenir encore longtemps, je commence à craqué de temps en temps, sachant que j'ai commencé la sèche le 1er Mars

Je suis actuellement à 75,2 kg pour 1m83, j'aimerai votre avis sur mon résultat, et sur mes questions !

Merci beaucoup tout le monde ;) !
Anthoto94

Re: Fin de sèche : avis

Message par Anthoto94 »

75,2 kg pour 1m83
Tu peux arrêter ta sèche immédiatement

Pour répondre à tes questions, je vais être clair. Tu es maigre, tu ne sera jamais " sec " pour la simple et bonne raison que tu ne dispose pas d'assez de muscle pour ca. Si tu continue ainsi, tu n'obtiendra rien, tes abdos sont encore loin la, en supposant qu'il soit formé déjà

Je te conseil de repartir sur un maintien 1 ou 2 semaines et d'entamer une prise de masse propre.
Weneed

Message par Weneed »

J'ajoutes qu'il faut aussi travailler le gainage bien plus que ça car tu as un sacré creux entre les hanches et le dos.

Fais un maintient pendant 1-2 mois, puis entames une prise de masse propre très lente

Travailles tes obliques, lombaires, gainage profond etc...
RayzerBrown

Message par RayzerBrown »

Putain le corp que je veut, GG!

Ta fait quoi comme sèche?

Et je te conseillerais de faire du gainage en masse des abdos et surtout beaucoup d'éxercice pour les oblique icon10