Tout d'abord merci à vous pour votre temps pris à lire mon post

J'arrive ; aux abords de Juin; à la fin de ma sèche. Cependant, j'ai quelques questions et inquiétudes dont j'aimerai vous faire partager !
Il me reste 2 semaines de sèche, et je ne sais pas tellement comment les mener, dois-je encore baisser mes calories et glucides ? Je suis actuellement aux alentours de 180gr de glucides pour 1900kcal et je ne perds plus vraiment de poids.
De plus, j'ai l'impression d'avoir sécher, certes, mais il me reste encore du gras et j'aimerai avoir votre notamment sous le nombril. Malgré cela, j'ai également l'impression d'avoir de l'eau et une peau épaisse, celle-ci est devenue très élastique ! voir mes photos ci-joint
Qu'en pensez - vous ? j'ai vraiment l'impression de n'être pas si sec à ce niveau, et cela me bloque.. Malgré cela, je sais que je ne pourrai pas tenir encore longtemps, je commence à craqué de temps en temps, sachant que j'ai commencé la sèche le 1er Mars
Je suis actuellement à 75,2 kg pour 1m83, j'aimerai votre avis sur mon résultat, et sur mes questions !
Merci beaucoup tout le monde