Salut tout le monde,
Voila souvent l'aprem ou avant de dormir j'ai faim et j'ai une envie intense de grignoter j'aimerais savoir quoi grignoter de bon qui n'influent pas sur ma sèche, autre choses que la pomme etc.. J'aimerais prendre des sorte de biscuit ou de fruit séché des choses comme sa est-ce qu'il en existe?
Merci.
Quoi grignoter?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Quoi grignoter?
Tu veux dire quoi par le "etc.." ?autre choses que la pomme etc..
Parceque si tu cherches une liste de produits industriels (type : rayon gateaux/biscuits des grandes surfaces), tu risques d'avoir peu de réponses sur ce forum...

Pour les fruits, il n'y a pas que la pomme

Je ne vais pas non plus tous les citer mais : banane, poire, raisin, ananas, agrumes, fruits rouges, fruits secs...etc
Sinon : flocons d'avoine, fromage blanc, barres protéinées maison, batonnets de légumes (concombre, carottes, radis...) accompagné d'une sauce légère maison.
Et si tu n'as envie de rien de tout ça et que tu as un "besoin" en gout sucré, prends une sucette !

Ca va te durer un bon quart d'heure et tu ne vas pas faire péter les calories...
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
-
Re: Quoi grignoter?
Tu peux grignotter ce que tu veux du moment que:
- ça rentre dans ta diète niveau kcal et macro
- c'est pas dégueulasse d'un point de vue nutritionnel: IG, type de lipides, trop salé etc...
Après, si on est vraiment dans le grignotage, et pas dans la collation, je pense que tout ce qui est mélange de fruits secs (pas grillé, pas salé) convient très bien (même avec qq fruts sucrés). Par contre, faut le prendre en compte niveau macro, avec les lipides (amandes, noisettes, noix de cajou...), ça peut vite monter.
- ça rentre dans ta diète niveau kcal et macro
- c'est pas dégueulasse d'un point de vue nutritionnel: IG, type de lipides, trop salé etc...
Après, si on est vraiment dans le grignotage, et pas dans la collation, je pense que tout ce qui est mélange de fruits secs (pas grillé, pas salé) convient très bien (même avec qq fruts sucrés). Par contre, faut le prendre en compte niveau macro, avec les lipides (amandes, noisettes, noix de cajou...), ça peut vite monter.