Pour résumer, je suis en ce moment dans une phase de régime (ou sèche, je généralise) afin de perdre du %BF. Je tourne en ce moment à 1300-1500 kcal par jour pour 76kg, 17ans et 1m85 (Je cherche à atteindre 10% et je suis à ~14-15% afin de faire une prise de masse propre après). J'ai réduit mon apport calorique aussi bas car à part aller à la salle, je suis assis devant mon PC, ce qui me fait une DEJ assez faible (de plus je ne crois pas vraiment dépenser 2900 kcal en passant une journée à ne rien faire à part 1h30 de sport

Enfin bref, j'ai l'habitude de faire un cheat meal 1fois par semaine, sauf que aujourd'hui, après mon cheat meal de vendredi dernier, j'ai complètement craqué et j'ai dû probablement ingurgiter 2000 kcal à midi (2 parts de brownies, du nutella, des céréales, des pâtes... j'abrège le reste). Je culpabilise un peu, mais je me pose maintenant une question : Devrai-je jeûner pour "compenser" cet écart et tenter de limiter au maximum la prise de gras ou alors manger comme si de rien était ?
Merci de vos réponses.