Bonjour je suis actuellement en sèche avec de très bon resultat et ce soir on m'a proposé d'aller au mcdo.
Cela aura t-il un impact negatif sur ma sêche?
Si non dois je quand même controler ou est ce pas necessaire?
Merci votre attention
question cheat meal
Modérateur : moderation
-
-
Re: question cheat meal
Tout dépend du dernier Cheatmeal fait.
Sinon tu as des astuces au Mac Do :
- Soda Zéro
- Salade à la place des frites
- Pas de glaces
- Hamburger comme tu souhaites en limitant un peu genre 1 gros et 1 petit c'est bien, le total dépasse rarement les 1000kcal et c'est pas totalement déséquilibré même si c'est gras et pas top en qualité.
En tout cas c'est comme je fais toujours, ça passe niquel et les gens ne me posent pas de questions.
Sinon tu as des astuces au Mac Do :
- Soda Zéro
- Salade à la place des frites
- Pas de glaces
- Hamburger comme tu souhaites en limitant un peu genre 1 gros et 1 petit c'est bien, le total dépasse rarement les 1000kcal et c'est pas totalement déséquilibré même si c'est gras et pas top en qualité.
En tout cas c'est comme je fais toujours, ça passe niquel et les gens ne me posent pas de questions.
-
J'en ai pas fais depuis 1 mois et je compte plus en faire jusqu'a la fin de la sèche.
Je vais prendre un menu mc chicken + 4 nuggets avec petites frites et coca zero
Voila j'espère que ça fera rien
merci pour ta réponse rapide et complète 
Je vais prendre un menu mc chicken + 4 nuggets avec petites frites et coca zero
Voila j'espère que ça fera rien

-
Un cheatmeal sert à relancer le métabolisme pour éviter de s'habituer.
Des chickens nuggets, c'est tout sauf du vrai poulet et les frites, c'est ce qu'il y a de plus mauvais. Quitte à manger sale, un hamburger c'est pas si néfaste que ça en à l'air. Par contre les frites, les nuggets oui.
Enfin, venir prendre des conseils pour au final ne rien retenir
Des chickens nuggets, c'est tout sauf du vrai poulet et les frites, c'est ce qu'il y a de plus mauvais. Quitte à manger sale, un hamburger c'est pas si néfaste que ça en à l'air. Par contre les frites, les nuggets oui.
Enfin, venir prendre des conseils pour au final ne rien retenir

-
Niveau McDO je ne prends que des burgers aussi çà limite la casse 

-
Quitte à te faire plaisir....tu peux y' aller hein
Le but de cheater est certe de relancer le métabolisme mais aussi de se faire un plaisir, si on commence à controler ce qu'on mange quand on fait un cheat meal...autant ne pas en faire...
Enfin quand je dis ca je dis pas non plus de taper du 3000kcal hein
Mais bon aller au macdo et prendre de la salade à la place des frites euh...
Ca fait 1 mois que tu n'en as pas fait donc fais toi plaisir !!
Pour infos voici un " cheat meal " que j'ai fait pendant ma dernière sèche au bout de 1 mois et demi...
Direction le Macdo :
- Big mac
- 2 Double cheese
- 20 Nuggets
Direction le Quick
- Giant Max
- Cheese Max
+ beaucoup de frites !!!
et ca n'a pas casser ma sèche, bon après j'ai vraiment fait le gros porc sur ce coup
Le but de cheater est certe de relancer le métabolisme mais aussi de se faire un plaisir, si on commence à controler ce qu'on mange quand on fait un cheat meal...autant ne pas en faire...
Enfin quand je dis ca je dis pas non plus de taper du 3000kcal hein

Mais bon aller au macdo et prendre de la salade à la place des frites euh...

Ca fait 1 mois que tu n'en as pas fait donc fais toi plaisir !!
Pour infos voici un " cheat meal " que j'ai fait pendant ma dernière sèche au bout de 1 mois et demi...
Direction le Macdo :
- Big mac
- 2 Double cheese
- 20 Nuggets
Direction le Quick
- Giant Max
- Cheese Max
+ beaucoup de frites !!!
et ca n'a pas casser ma sèche, bon après j'ai vraiment fait le gros porc sur ce coup

-
Je comprends pas les gens moi ... Il vient pour demander des conseils sàvoir si pas néfaste un macdo pour sà sèche Weneed lui donne conseil en lui disant les frites c'est mauvais remplace par une salade mais l'auteur du post réponds ; qu'il va quand même prendre des frites 

Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Ce que je comprends pas c'est que quand tu lis/regarde les "pros" (pas les shootés) qui font des cheatmeal, ils en font des contrôlés avec un ratio p/g/l de 1/5/1 car le but est de refaire le plein de glucides en montant à +500/+1000 calories par rapport à ton apport journalier.
Et t'en as d'autres qui te parle de mcdo, pizza, glace... WTF ?!
Quitte à se faire plaisir je préfère pâtes bolo + salade de fruits, voire une petite glace (put*** de piège
) que mcdo/quick/khébab, au moins je sais que je serai rassasié mais ce sera propre et je me serai fait plaiz sans culpabiliser du tout.
Si possible le cheat meal après une grosse séance jambes/épaules, ça referra le plein au passage.
Et t'en as d'autres qui te parle de mcdo, pizza, glace... WTF ?!
Quitte à se faire plaisir je préfère pâtes bolo + salade de fruits, voire une petite glace (put*** de piège

Si possible le cheat meal après une grosse séance jambes/épaules, ça referra le plein au passage.

-
Je vais pas au MacDo pour les frites sans saveurs.Anthoto94 a écrit : Mais bon aller au macdo et prendre de la salade à la place des frites euh...![]()
Je prend un MacDo souvent car on y va à plusieurs ou pour faire plaisir aux enfants, qui entre nous ne mangent rien et ne veulent que le jouer...
Je préfère me faire plaisir avec les hamburgers, chacun son truc

Concernant les cheatmeals, c'est plus une question de plaisir et le côté "rebond glucidique" n'est qu'une bonne excuses pour se sentir moins coupable

-
Comme tu l'a dit juste après, chacun ses goûtsJe vais pas au MacDo pour les frites sans saveurs.

Après c'est vrai que bon un hamburger c'est largement mieux que des frites que l'on peut limite faire nous mêmes

Et oui l'histoire du rebond comme ta dis c'est plus une excuse qu'autre chose afin de se faire péter le bide avec des trucs plus ou moins dégeulasses

Par contre j'ai déjà test un vrai " rebond glucidique " lorsque j'étais arrivé a la fin de ma sèche, en cétose...
J'ai carrément fait péter le saladier de flocons d'avoines ( avec un peu de nesquik quand même

et niveaux sensations les effets étaients largement plus positif qu'en ayant dévalisé le macdo ou autre fast food

-
Tout à fait GuYv, moi quand je fais un rebond glucidique je change rien dans mon alimentation je rajoute simplement plus de pate complete avec du fromage râpé et de la bolo avec un kebab fait maison par mes soins sans suce vien évidement. Donc je me fais plaisir tout en gardant mon ratio GLP.
Le seul écart ; le fromage râpé la bolo Ét le pain a kebab
Le seul écart ; le fromage râpé la bolo Ét le pain a kebab
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Ca c'est bien, mais bon après pour quelqu'un qui suit sa diète de manière pointu...
Moi au bout de deux ou trois mois je commence a en avoir marre de manger la même chose
Donc je me vois pas faire un cheat meal avec l'alimentation que j'ai adopté en temps normals.
Bien sur je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement aller au macdo, mais un bon petit resto auss ca peut être sympa par exemple sans pour autant que ce soit gras
Encore pour citer mon cas personnel et la je pense qu'on va rigoler...
Il y'a des fois ou mon cheat meal se résumé à ....une grosse boite de raviolis avec du chèvres...au micro-ondes
ou alors des chocapics...
Les fast-food c'est rare...par contre quand j'y vais je fais pas semblant
Moi au bout de deux ou trois mois je commence a en avoir marre de manger la même chose

Donc je me vois pas faire un cheat meal avec l'alimentation que j'ai adopté en temps normals.
Bien sur je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement aller au macdo, mais un bon petit resto auss ca peut être sympa par exemple sans pour autant que ce soit gras
Encore pour citer mon cas personnel et la je pense qu'on va rigoler...
Il y'a des fois ou mon cheat meal se résumé à ....une grosse boite de raviolis avec du chèvres...au micro-ondes

Les fast-food c'est rare...par contre quand j'y vais je fais pas semblant

-
C'est normal à la fin d'une seche on s'atture totalement et on ressens le besoin de manger salement.
Le problème du macdo c'est que c'est vraiment gras. Il est préférable de faire un repas en famille comme tu dis ou un resto entre pote.
Malheureusement pour beaucoup rebond glucidique ou cheatmeal rire avec fast-food j'ai l'impression
Le problème du macdo c'est que c'est vraiment gras. Il est préférable de faire un repas en famille comme tu dis ou un resto entre pote.
Malheureusement pour beaucoup rebond glucidique ou cheatmeal rire avec fast-food j'ai l'impression
-
Quitte à manger des hamburgers autant les faire soi-même avec un peu de salade, ketchup, rondelle de tomate et un bon gros steak ! Quand je faisais ça en soirée avec des potes, 2 hamburgers t'étais calé tellement ils étaient gros, alors qu'au mcdo, la dernière que j'y suis allé (ça remonte à plusieurs années), on prenait avec un ami les petits hamburger à 1€ (5/6 chacun) pour combler le vide du menu avec ton double steak tellement ça bourre pas l'estomac...
Perso, je préfère de loin des pâtes bolo ou carbonara que du mcdo/pizza niveau gustatif, et ça reste sain.
Perso, je préfère de loin des pâtes bolo ou carbonara que du mcdo/pizza niveau gustatif, et ça reste sain.