Protéines en poudre et rentabilité !

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

bilbeu

Protéines en poudre et rentabilité !

Message par bilbeu »

Bonjour,

Quel est le plus cher niveau prix/prot entre de la protéines en poudre, ou de la viande, FB, poisson, oeuf etc...

Je suis étudiant, j'aimerais réduire mes frais. Cependant je me demandais, c'est quoi le mieux niveau prix et prot pour manger a 4h, 30g de whey ou une tranche du blanc de poulet par exemple ?

Merci d'avance.
FitTeam

Re: Protéines en poudre et rentabilité !

Message par FitTeam »

A grammage de proteine égale , la protéine en poudre est plus avantageuse que la viande, poisson, etc... Tu peux avoir 2 kgs de protéine en poudre pour 40 euros en moyenne , sur c'est 2 kilos tu a environs 1,6 kg de protéines pur. Sur 100 gr de dinde tu a environ 20 gr de protéines. A 6-7 euros le kilos de dinde . Je te laisse faire le calcul ;)
FitTeam https://www.facebook.com/FitTeamm?ref=a ... page_panel
Page youtube et Facebook sur la nutrition/musculation/fitness femmes et hommes chaine-musculation-fitness-fitteam-t137413.html
Regmulator

Message par Regmulator »

Whey standart 2 kg 60 euros une dose 25g prot = 0.75€
4 Oeufs dose 25g prot = 1.50-2€
thon 100g dose 25g prot =2€
En gros point de vu économique ya pas photo! c'est en poudre!
SINON Les oeufs me semble etre une bonne alternative!
Deadpool27

Message par Deadpool27 »

Pour 60 euros ta 5kg de whey sur myprotein 8)
Regmulator

Message par Regmulator »

j'ai fais o pire donc ca descend à 0.30€ la prise...
Bastoun34

Message par Bastoun34 »