Besoin d'avis sur mon plan alimentaire (sèche)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

ZeniiTh

Besoin d'avis sur mon plan alimentaire (sèche)

Message par ZeniiTh »

Bonjour à tous ,
Suite à une PDM moyennement sérieuse depuis septembre , j'ai décidé de commencer une sèche .
Je suis mésomorphe , je pèse 81.1 kg pour 1m88 . J'aimerai atteindre 75 kg .
J'ai développé une masse musculaire qui me plait que j'aimerai bien faire "ressortir" pour cet été 8)
Grâce à ce tutoriel : tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html j'ai mis au point mon premier plan alimentaire de sèche !
J'aimerai obtenir des avis et des améliorations si possible . Je suis ouvert à toutes critiques (je suis encore néophyte) . Pour la collation 1 , je suis au travail alors j'ai du mal à trouver quelque chose de simple , nécessitant aucune cuisson ou préparation .

matin : 100g de muesli/flocons \ 19g lip
100g de fromage blanc 0% ] 29,3g pro
80g de pain complets (2 tranches) / 117,6g glu
+ Café au lait sans sucre

soit 356+44+198 = 598 kal

Collation 1 : 100g de noix \ 65 g lip
] 14 g glu
/ 15 g pro
soit 654 kal

midi : 100g riz complet cuit \ 33,5 g pro
150g de saumon ] 28,25 g glu
50g de blanc de dinde / 14,8 g lip

soit 130+170+108=408 kal

Collation 2 : 130g de pomme (1 pomme) \ 21,3g pro
100g de blanc de poulet ] 13,3g glu
/ 1,8g lip

soit 75 +100= 175 kal

Diner : 100g de poivrons \ 10,4g lip
100g de sardines grillées ] 4,6g glu
/ 30,9g pro

soit 20+214= 234 kal

Collation du soir : 300g de fromage blanc 0% \ 24g pro
] 12,6g glu
/ 0g lip

soit 146,4 kal

Soit un total de 1981,4 calories par jour.

Merci d'avance pour votre attention .
Prestige

Re: Besoin d'avis sur mon plan alimentaire (sèche)

Message par Prestige »

Hello,

Ton plan alimentaire à deux trois truc à changer, mais dans l'ensemble c'est bon pour le choix des aliments.