Donc voilà je vais vous exposez mon probleme, j'ai vraiment besoin de vos conseils et de votre aide

Depuis le mois de Novembre je fais une PDM, 1,80 pour 57Kg..
Je suis parti de 54Kg et j'ai pris quelques kilos jusqu'à aujourd'hui arrivé à 57Kg et un poids en constante oscillation.
J'ai un programme de musculation que j'ai fais avec un coach avec environs (edit)6/7h de musculation par semaine en moyenne.
Voilà, donc tout d'abord Ectomorphe et j'ai besoin de manger, beaucoup .. vraiment beaucoup (3000/3500 Kcal.J), sauf que j'ai un gros soucis avec la nourriture, j'ai beaucoup de mal à manger, même grignoter, je suis très vite écœuré..
J'ai aussi un rythme de vie qui n'est pas du tout stable, je travail une semaine sur deux et pendant ma semaine de cours je ne mange quasiment rien pendant la journée, même à midi je n'ai pas beaucoup d’appétit, je fais des études très difficiles avec beaucoup de travaille donc j'accumule fatigue et stresse , donc coupe faim (Attention ça à l'air d'un paragraphe de dépressif, je me sent tres bien et heureux de ce que je fais, c'est surtout pour vous faire comprendre ma situation

Je rentre chez moi à 19h je vais à la "salle", je rentre mange et dors à 1H/1h30 voilà ma journée type.
La semaine ""OFF"" je suis chez moi et j'ai deja un peu plus d’appétit, moins stréssé par mes journées de cours, j'ai des repas plus importants et des encas plus fréquent, je tourne autour de 2800 Kcal/j
Suite à se désastre dans ma prise de masse, j'ai décidé d'acheter un pot de jumbo pro pour tout de même aider dans mon régime et ne pas faire mes sceances de sport pour du vent meme si jusqu'à aujourd'hui il n'y a aucun résultat, j'ai donc arrêté pour le moment d'en prendre, car avec si peu de calorie ça serait du gachie d'utiliser la protéine, j'attends d'avoir des conseils de votre pars pour augmenter mes apports calorique.
Donc voilà, vous avez un aperçu de ma situation je vais vous lister les points importants pour que quelqu'un puisse me donner des conseils pour manger plus et arriver à ces 3000kcal/j
- Préférence aux aliments liquide que solide (Shaker)
- Stresse et fatigue
Donc voilà, peut être avez vous des astuces pour ouvrir l’appétit, des aliments que se mange bien et qui n'ecoeur pas trop, ou bien des choses à grignoter ?
Merci bien pour votre aide, bonne soirée à tous !